Peut-être l’année prochaine du coup ?
[Discussion] Patch Fr (finis & en cours)
- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Re: [Discussion] Patch Fr (finis & en cours)
- YAZ
Pas sûr ... le jeu n'est pas sorti en 2026, juste la francisation officielle.
D'où l'intérêt pour les devs de proposer le français dès le départ pour les PA d'Or ^_^
D'où l'intérêt pour les devs de proposer le français dès le départ pour les PA d'Or ^_^
- Point'n'Play
- Petit aventurier

Perso je ferai mon let's play avec la trad' de morkenson juste pour valoriser le travailThreepwang a écrit : ↑13 janvier 2026, 11:28Bonjour Morkenson, ta traduction est peut-être même meilleure que la traduction officielle. Ce ne serait pas la première fois qu'une traduction de fan a plus de cachet. Peux-tu nous dire quelle est la différence entre ta traduction et la traduction officielle ? Merci pour toutes ces heures passées à traduire des jeuxmorkenson a écrit : ↑12 janvier 2026, 20:34 Mise à jour de the drifter. La version 1.1 apporte les sous-titres officiels pour l'italien, le français et l'espagnol ainsi que l'option « Défilement manuel » pour les sous-titres, de manière à pouvoir lire les dialogues à votre rythme (la plupart des lignes, en tout cas !).
Mon patch peut donc être supprimé.![]()
- Melodieux
- Aventurier expérimenté

Du coup il ne va pas pouvoir rentrer dans les PA d'or 2026 non plus 
-
morkenson
- Private Detective

Je dirai que dans ma version il y a de la coupe pour que ça puisse être lisible. J'ai supprimé aussi des redondances. Hara dans les 3/4 de ses phrases utilise le terme « patron » . Ce tic verbal n'apporte rien. Je l'ai même trouvé irritant et répétitif. Je ne sais si dans la version officielle ça a été gardé ou supprimé. De ce que j'ai vu, la version officielle est plus une version mot à mot de la version anglaise.Threepwang a écrit : ↑13 janvier 2026, 11:28
Bonjour Morkenson, ta traduction est peut-être même meilleure que la traduction officielle. Ce ne serait pas la première fois qu'une traduction de fan a plus de cachet. Peux-tu nous dire quelle est la différence entre ta traduction et la traduction officielle ? Merci pour toutes ces heures passées à traduire des jeux![]()
-
- Information
-