Cognition:
Blake Backlash avait dit:
J'ai voulu essayer le patch du premier épisode de Cognition, par curiosité. Malheureusement, il manque de nombreux dialogues. Comment revenir à l'anglais ? J'ai désinstallé le patch, mais le jeu reste en français.
J'ai contrôlé les 5 patchs (les 4 épisodes séparés et le patch pour le jeu complet Steam) et je pense avoir réparé toutes les erreurs... en tout cas je l'espère...
Cognition Game Of The Year Steam passe en version 2.01. ce patch permet de mettre à jour les 4 épisodes simultanément.
Cognition Episode 1 - The hangman passe en version 5.00. Ce patch permet de mettre à jour l'épisode GOG ou Steam pour ceux qui ne désirent pas utiliser le patch complet.
Cognition Episode 2 - The Wise Monkey passe en version 5.00.Ce patch permet de mettre à jour l'épisode GOG ou Steam pour ceux qui ne désirent pas utiliser le patch complet
Cognition Episode 3 - The Oracle passe en version 5.00. Ce patch permet de mettre à jour l'épisode GOG ou Steam pour ceux qui ne désirent pas utiliser le patch complet
Cognition Episode 4 - The Cain Killer passe en version 5.00. Ce patch permet de mettre à jour l'épisode GOG ou Steam pour ceux qui ne désirent pas utiliser le patch complet
Ces 5 patchs sont téléchargeables en
page 1.
Désinstallation d'un patch Fr:
Je rappelle que pour désinstaller mes patchs, il existe un fichier
Uninstall_Patch_Fr.bat dans le répertoire du jeu.
Ce fichier permet de remettre le jeu dans sa configuration d'origine.