j'avions compris

j'voulions juste dire qu'c'était moche...

moi aussi

.... mais il doit toucher quand même quelques royalties de ses ventes?
Oui, Bad Dream Coma lui rapporte 20 $ par mois.Surfeur de Cuivre a écrit : ↑17 août 2023, 10:35 mais il doit toucher quand même quelques royalties de ses ventes?
ça me rappelle mon jeu que j'avais fait pour le spectrum le siècle dernier en 84 (Balade du lutin)... après les 1ères ventes, je touchais une somme ridicule; j'envisage de créer un autre jeu mais pas le temps en ce moment et je connais aucun outil 3D (mon 1er jeu était 100% assembleur avec accès direct au matériel) mais ce devrait pas être trop difficile vu que j'ai programmé des microcontrôleurs pendant 30 ansBlake Backlash a écrit :Bad Dream Coma lui rapporte 20 $ par mois.
Pour les notifications, je ne fais rien de particulier, ça se fait automatiquement quand on cite un pseudo (j'ai moi-même reçu une notification de ta réponse). Pour citer un message avec le pseudo et le lien, faut cliquer sur l'icône en forme de guillemets qui se trouve en haut à droite du message que tu veux citer.Surfeur de Cuivre a écrit : ↑18 août 2023, 14:55 nb. j'ai reussi à débuter le quote text comme toi, mais je sais pas comment mettre le nom avec le lien; aussi je sais pas comment tu fais pour des notifications (c'est cool, ça).... merci d'avance si tu me tuyautes...
marche pas....Pour citer un message avec le pseudo et le lien, faut cliquer sur l'icône en forme de guillemets qui se trouve en haut à droite du message que tu veux citer.
pour obtenir ça, je rajoute "=Blake Backlash" dans le 1er 'quote' avant le ']'Blake Backlash a écrit :Pour citer un message avec le pseudo et le lien, faut cliquer sur l'icône en forme de guillemets qui se trouve en haut à droite du message que tu veux citer.
test OKBlake Backlash a écrit : ↑18 août 2023, 15:18 Pour les notifications, je ne fais rien de particulier, ça se fait automatiquement quand on cite un pseudo (j'ai moi-même reçu une notification de ta réponse). Pour citer un message avec le pseudo et le lien, faut cliquer sur l'icône en forme de guillemets qui se trouve en haut à droite du message que tu veux citer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité