Oui mais pas en tant que joueur mais en bêta-testeur. Dans mon esprit ce n'est pas du tout la même approche. Parfois je me demande si je ne joue pas aux jeux pour comprendre comment faire le mien.YAZ a écrit :Tu n'as pas joué à ASA que tu fais Catyph ? Et tu comprends les persos et l'univers ?
Et puis Simon a tellement insisté sur le fait que les jeux pouvaient se faire indépendamment.
Pour les myst c'est quelque-chose que je ne voulais pas faire, mais si pour X raisons j'avais eu l'opportunité de faire la béta de Révélation (que j'adore niveau décor) avant Exile aurai-je refusé?
Je connais un peu l'univers de The Black Cube pour en avoir discuté avec Simon, et surtout grâce aux nombreux témoignages et message qu'il a laissé sur le net. Myha participe à l'appréhension de cet univers aussi. Mais je ne sais rien du jeu en lui-même, sur ses solutions ou décors, j'évite.
Malgré toutes ces infos, une fois dans le jeu ce n'est plus pareil. Il faut reconnaitre que son introduction est quand même très bien faite et c'est vrai la musique accompagne bien l'aventurier, amusant rien que d'y penser les notes d'intro résonnent dans mon esprit, entêtante dis-tu? ^^Voila une autre chose que j'ai pu découvrir avant le jeu sur le blog.
J'ai vu" 2001 l'Odyssée de l'Espace" et lu "le grand pouvoir du chninkel" c'est pas un cube noir qui va m'arrêter!

Me ralentir, oui.^^