Effectivement, le jeu se déroule dans un univers Western, mais ce n'est pas Lone Mclonegan ou Brain Dead 13.
Je vais donner un indice supplémentaire.

Ce jeu a fait l'objet d'une critique élogieuse de la part d'un membre de PA.

Effectivement, le jeu se déroule dans un univers Western, mais ce n'est pas Lone Mclonegan ou Brain Dead 13.
Ah tiens je ne connais pas non plus, et pourtant je l'ai dans mon backlog. Hop j'installe, en attendant avec impatience la traduction française.maitrelikao a écrit : ↑11 août 2023, 18:24 Fester Mudd : Curse of the Gold - Episode 1 : A Fistful of Pocket Lint ?
Ouais, j'aime bien aussi.
Oh, il te faudra attendre encore un peu... je dirais même beaucoup, car il reste encore beaucoup à faire.Supergounou a écrit : ↑11 août 2023, 23:44 Ah tiens je ne connais pas non plus, et pourtant je l'ai dans mon backlog. Hop j'installe, en attendant avec impatience la traduction française.
Pas de soucis et prends tout ton temps, on sait bien que c'est très long tout ça
J'ai fait une petite investigation sur les jeux Sherlock Consulting Detective et voilà ce que j'ai constaté :maitrelikao a écrit : ↑05 août 2023, 17:23 et tiens vu que tu as osté une new sur Sherlock Consulting Detective, si un jour tu as l'occasion de voir si un patch est possible je serai carrément intéressée
Pardon si je parais curieux, mais je ne connaissais pas ce jeu et ta phrase m'interpelle: vous avez vraiment pris du plaisir, plus que sur un autre jeu ? Si oui, pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités