Merci pour tes ressentis partagés pour cette série mon ami !Blake Backlash a écrit : ↑14 octobre 2024, 19:30Et j'espère surtout que le prochain jeu de Don't Nod (Lost Records) retrouvera la magie des deux premiers Life Is Strange.![]()

20 minutes
Merci pour tes ressentis partagés pour cette série mon ami !Blake Backlash a écrit : ↑14 octobre 2024, 19:30Et j'espère surtout que le prochain jeu de Don't Nod (Lost Records) retrouvera la magie des deux premiers Life Is Strange.![]()
Test complet sur XboxygenÉtait-il nécessaire de proposer une suite aux aventures de Max Caulfield ? Voilà une question qui a sûrement taraudé les esprits chez Square Enix depuis le premier jeu Life is Strange. Il faut rappeler que le titre, développé à l’origine par les français de DontNod, avait reçu un très bon accueil auprès d’un large public, notamment grâce à son système narratif à plusieurs voies…
Le test complet sur ActugamingSe déroulant plusieurs années après les événements racontés dans Life is Strange, Double Exposure poursuit l’histoire de Maxine Caulfield. Commençant enfin à se forger une petite réputation en tant qu’artiste photographe freelance, elle saisit une opportunité qui l’amène à s’installer temporairement au sein du campus de Caledon, une prestigieuse université située dans le nord de l’État du Vermont (États-Unis). L’occasion rêvée pour elle de prendre un nouveau départ en tournant définitivement la page Arcadia Bay. Malheureusement, sa vie va être bouleversée encore une fois par un drame inattendu dont elle va être témoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité