Après Cradle la semaine dernière, c'est au tour de Moebius de devenir FR puisque dans la dernière mise à jour sur tous les supports proposés (sauf les DVD des Backers

)le jeu est maintenant sous-titré en français. De plus la version Linux est maintenant disponible online, deux ans plus tard tout vient à point à celui qui sait attendre.
A quand la version iPad promis et les épisodes 3 et 4 de Cognition et bien l'espoir fait vivre
Autant vous dire que la fiche a donc changé de date et que pour ma part je ferai de moins en moins de fiches s'il n'y a pas au moins un support physique ou les sous-titres. Les éditeurs veulent nous faire croire que c'est la norme et c'est ce que nous voulons en majorité dans notre inconscient mais ce que les joueurs écrivent aux développeurs est en Majorité très différent

et en demandant gentiment ça fonctionne.
Pour rappel l'excellent patch de Ghylard est toujours disponible, je ne sais pas s'il fonctionne sur les versions physiques mais en attendant (deux ans) que POS se décide à nous traduire le jeu nous avons été nombreux à avoir le plaisir de saisir toutes les subtilités des dialogues et de l'histoire qui nous avaient échappé dans la version anglaise