Aucune idée de là où sont indiqués les codes pour les ponts, mais je me souviens que ce jeu est aussi difficile qu'il est beau, et aussi passionnant qu'il est original. Il m'a fallu un temps fou pour m'y mettre, et plusieurs tentatives infructueuses, pour enfin me retrouver complètement immergé dans cet univers. C'est d'ailleurs un jeu que j'aurai eu plaisir à jouer sur PS4 à l'époque, et qui m'a laissé des souvenirs merveilleux ^^ Bon jeu à toi !Surfeur de Cuivre a écrit : ↑24 septembre 2023, 11:52 pfff... ça fait 5 jours que je me suis remis à jouer OBDUCTION (car ma version GOG aurait un monde en plus?)
du coup, je fais plus grand chose à coté....
ouf j'avais oublié qu'il était balaize avec ses parois à traverser (pour attérir de l'autre coté de la sphère) et ses téléporteurs graines
notes et dessins plus que nécessaires (en plus des photos qu'on peut faire dans le jeu).... et sacrée dose de réflexionite
là je suis dans le 2nd vaisseau villein (dans MARAY) et je bloque sur les deux codes des ponts.... où sont les indices.... surement pas les codes mouvants vu sur les vidéos du maire....
....
on verra plus tard, je vais profiter car on a un peu de soleil aujourd’hui"hui
@+
De mon côté, je me mets aux jeux horrifiques de l'indé "Adam Dubi". Après avoir fait le premier épisode de "CHORDOSIS", sur itch.io, je me suis lancé dans "Adam - Lost Memories" qui n'est pas très facile ^^" Chose intéressante, pour l'heure, aucun combat en vue : juste un walking-sim réflexif. Je ne cache pas apprécier l'aventure.