Peut-être l'as-tu essayé, " l'affaire de la Rose Tatouée", ce vieux tromblon est super ! Les graphismes sont dépassés, certe mais très bon jeu. On bannira tous les " Elémentaire mon cher Watson " qui ne sont pas dignes d'un holmésien ! Raaaa !beginner a écrit :On dirait qu'il suffit de faire un Sherlock pour l'adopter....
Pour les jeux à l'esthétique somptueuse (en "point & click" et vue à la "troisième personne") et qui fasse découvrir monts et merveilles, ... il y en a tant qu'il est difficile de te conseiller sans plus amples détails. Mais il reste possible de te dresser une courte liste des meilleurs jeux du genre :psru14229 a écrit :dans le temps j'adorai gabriel nignht 2 et 3 et phantasmagoria de sierra
qui pourrais me donner le nom d'un jeu où les decors sont soignés ou l'on clique partout et l'on decouvre des choses, où l'on visite une ville comme munich dans gabriel knight , un manoir avec de sompteux decors etc.. j'aimerai aussi savoir si il existe des jeux videos erotiques interactif
merci
patricia
Dans le système d'interface "perso visible à l'écran et se déplaçant sur des images de décors fixes" ? Pas évident. Le genre que tu demandes (maison, mobilier "classique", lieux communs) est surtout représenté par des jeux en "Omni-3D", où le personnage qu'on incarne n'est pas visible à l'écran (à la Myst, donc). Dans ce domaine là, je peux te proposer :psru14229 a écrit :merci pour les infos
les jeux dont tu m parle sont beau mais trop phantasque moi j'aime bien quand les decors sont beaux mais reel tu vois comme dans gabriel knigh c'est a dire une maison un bol une table une cheminée etc..des trucs qui nous sont coutumier mais beaux comme si je penetrais chez quelqu'un et qu eje fouille sa maison etc... aurais tu une idee
Il est vrai ^^ Sauf que les deux premiers opus ont mal vieilli graphiquement, et qu'il est difficile de passer de l'esthétique de Myst 4 à celle de Rhem 3 (qui reste amplement inférieure à l'esthétique de Riven). Après, si l'esthétique ne fait pas tout, ces jeux proposent en effet un grand challenge neuronal. Mais il n'y a pas de "magie" dans l'univers deces trois jeux créés principalement par et pour l'esprit. Des jeux donc très bien faits (surtout que le créateur les a fait tout seul), mais qui ne peuvent rivaliser avec les maîtres du genre à mon avis.Meg a écrit :et les RHEM, il y en a 3
c'est vrai, grand challenge neuronal mais pas de magieYAZ a écrit :Il est vrai ^^ Sauf que les deux premiers opus ont mal vieilli graphiquement, et qu'il est difficile de passer de l'esthétique de Myst 4 à celle de Rhem 3 (qui reste amplement inférieure à l'esthétique de Riven). Après, si l'esthétique ne fait pas tout, ces jeux proposent en effet un grand challenge neuronal. Mais il n'y a pas de "magie" dans l'univers deces trois jeux créés principalement par et pour l'esprit. Des jeux donc très bien faits (surtout que le créateur les a fait tout seul), mais qui ne peuvent rivaliser avec les maîtres du genre à mon avis.Meg a écrit :et les RHEM, il y en a 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités