Ah le conseil des généraux, tout un poème, il y a plusieurs astuces, je ne me rappelle pas de toutes mais à vu de nez : - utiliser une caméra (celle d'épaule de Léa)
- fenestrer au minimum la fenêtre afin de réduire le déplacement de la tête de Léa
- réduire tous les paramètres au minimum
- sauf vitesse de la souris au max
- notez les réponses au fur et à mesure pour anticiper (à moins que cela soit procédural je ne me rappelle plus) et garder le chrono
si vous en connaissez d'autres

...
J'espère avoir pu t'aider Redd, avec cette méthode j'avais réussi au bout de deux/3 essais mais j'ai raté le chrono de la
même si ça ne change pas grand chose au final.
Edit. Je rajoute en partie de la soluce d'Awalie, pour les images c'est
ici :
Le haut conseil
Pour vous aider, activez la caméra qui vous donne une vue d’ensemble du haut conseil, en plus de votre caméra d’épaule… Elle vous servira à déterminer rapidement votre prochain interlocuteur, grâce à la fumée qu’il émet.
Voici une petite astuce supplémentaire :
Numérotez chaque général de 1 à 5, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
En sachant que votre 1er interlocuteur est le n°1, et que chacun interviendra 3 fois, voici l’ordre des interventions de chaque général :
- 1 (présentation, puis affirmations) même chose pour les suivants.
- 2/3/2/3/2/3
- 3/5/4/3/5/4/3/5/4
Donc il faut effectivement une seconde cam pour anticiper avec la fumée mais celle ci aussi à réduire au minimum d'après mes souvenirs ...