ben moi j'aime énormément ce jeu Alors les critiques, c'est chacun srs goûts...
Et puis je crois que ça devient très tendance de casser les jeux sortis...
J'ai essayé la démo.
C'est vraiment dommage : l'histoire est intéressante, les graphismes sympas,...
Mais alors pour ce qui est de nourrir machin tout le temps (Sauf dans la troisième partie de la démo : c'est pas tout le temps comme ça alors?)
non, j'en suis au troisième cauchemar et je n'ai nourri Adam que lorsque la barre d'énergie se vide, c'est rare quand même...
je n'aime pas cette barre, elle n'apporte rine c'est vrai, mais bon, ce n'est pas génant dans la progression
J'ai eu du mal à accroché : le début étant plutôt lent à mon goût. Je ne suis même pas encore arrivée au premier cauchemard. C'est vrai que la bouffe n'est pas un problème (moins que dans lost in blue 2, sur DS ! ), à condition de ne pas faire trop courir notre héros. Je vais m'y remettre un de ces quatre, si ma DS m'en laisse le temps.
Reprobates : une interrogation sur la création et sur la mort
« Les jeux développés par Future Games appartiennent à cette catégorie qu’en littérature on nomme fantastique ce qui demeure un terme générique qu’on pourrait définir comme l’intervention du surnaturel maléfique dans une existence ordinaire, la mort ne jouant pas forcément le second rôle. Le premier titre envisagé pour « Black Mirror » était d’ailleurs « Le Messager de la Mort ». Le mystère, l’incompréhension et parfois l’horreur, mais jamais le morbide, auxquels est confronté le personnage se transmettent par osmose au joueur.»
Pour ma part, je n'ai pas vraiment aimé le jeu.
La fin m'a déçu (bon, aujourd'hui, je ne m'en souviens plus , je me souviens uniquement que j'avais été déçu). Et j'ai trouvé le gameplay plutôt ennuyeux.
J'avais bien aimé le cauchemard où il fallait sauver tout le monde, le gameplay était vraiment pertinent et puis j'avais triché en faisant plein de sauvegardes pour avancer plus facilement. Par contre le grue était un casse tête véritablement casse pieds pour ma part et comme toi Redd j'avais trouvé la fin : tout ça pour ça .