blutiane, je me souvenais que tu avais vu Seul sur Mars, mais je ne savais plus si tu avais aimé. J'essaierai de le voir.
Je suis curieux de voir cette serre qui rappelle celle d'ASA !
De toutes façons les plus gros studios me piquent mes designs haha (je plaisante bien sûr, moi aussi je leur en pique !)
Dernier exemple en date, découvert il y a quelques jours :
Alors si y'a pas une ressemblance là... ?

(edit: ce n'est pas moi qui ai recopié ! Le court-métrage Catyph date de janvier 2014, et j'ai trouvé l'image de Mass Effect Andromeda très récemment dans une news de jeuxvideo.com)
Concernant le livre, il faut que je le finisse. Toutes les idées sont écrites mais c'est mal rédigé. Et surtout, certains chapitres sont en anglais ! Je n'ai pas toujours travaillé en français en réfléchissant à ce projet Black Cube, si bien qu'en rassemblant tout, ça a fait un mix indigeste.
Si vous connaissez un écrivain amateur bilingue, je suis prêt à lui refiler le bouquin pour qu'il le termine ! Sans quoi on risque d'attendre longtemps, j'ai du mal à trouver le temps et je ne me sens pas à la hauteur pour sortir un roman en public. J'ai essayé de le finir pour l'auto-éditer, mais je suis sans arrêt déconcentré par d'autres projets... On verra après la sortie de Catyph ?
En tout cas je suis content de voir que ça vous intéresse !