Et si on faisait ce JE en mai ? Apparemment beaucoup de gens sont occupés en avril.
Je ne sais pas si je serai dispo moi par contre le mois prochain, avec la sortie de Catyph ça va être la course.
Si on commence le JE dans 10 jours pour Blake, c'est Yaz qui ne sera plus dispo.
@jouxjoux : non je n'ai pas eu de demandes de jeu gratuit. Notre malheureux JE n'a pas suscité beaucoup d'intérêt sur les nombreux sites où j'en ai parlé (j'ai même fait une news sur GameJolt). C'est difficile d'attirer du monde avec un Myst-like, même gratuit (alors le vendre... haha)
@Yaz : Akel peut tout à fait jouer à Catyph sans connaitre ASA, ce n'est pas une suite directe. Les éléments qui font le lien sont facultatifs et/ou expliqués dans le datalog. Il a toutes les infos en mains pour comprendre le scénario de Catyph. Je pense que quand on connait ASA on a tendance à se projeter, et on imagine plein de choses en plus. Ca sera le cas dans tous les épisodes de la série Black Cube : il y aura toujours des liens et des clins d'oeil pour les joueurs qui connaissent les autres épisodes. C'est comme dans Myha en fait : beaucoup y ont joué sans connaitre ASA et ça n'a pas gêné. Pourtant... !
@Akel : c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas participer à ce JE d'ASA. Non vraiment il faut qu'on trouve une solution. Soit tu abandonnes la Beta de Catyph (tu as eu un avant-goût) et tu fais le JE à nos côtés pour revenir à Catyph à sa sortie. Soit on change les dates du JE. Dans le 2ème cas ça ne m'arrange pas, mais c'est vraiment triste de faire un JE à 4 ou 5 en sachant que d'autres seraient potentiellement intéressés.
Sinon une news dans le fil d'actu de PA n'attirerait pas de nouvelles inscriptions ?