Le retour du studio Size Five Games à un vrai jeu d'aventure dans la lignée de Time Gentlemen, Please! et de Ben There, Dan That!

Présentation :
À propos du jeu :Ben There, Dan That! et Time Gentlemen, Please! sont deux jeux d'aventure point and-clic dingues. Prenez un air de pince-sans-rire, asseyez-vous, détendez-vous et utilisez votre cervelle afin de résoudre des puzzles et lire des dialogues vraiment marrants. C'est comme un livre, sauf que c'est bon !
Trailer :En direct du bureau de VValak Langue-Lézard, Grand berger de l’Ascension tyrythienne :
Je peux vous dire qu’ils se f**tent le doigt dans l’œil !
Ces sombres abrutis de Terranoïdes pensent réellement qu’ils peuvent débouler comme ça et s’emparer de mon magnifique empire tyrythien ? L’empire que J’AI bâti à partir de rien et à mains nues, et tout juste vaguement hérité de mon cher, aimant et extrêmement défunt père ?
Au fait, je vous ai dit où ils peuvent se le f**tre, le doigt ? Enfin bon, ce n’est pas grave parce que ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que je vais les rendre très, très morts... Accompagné de Lakti, ma fidèle assistante et robonourrice d’enfance (merci de ne pas me poser de questions à ce sujet), je vais foncer vers la Terre, la convertir en un tas de débris puants et rentrer juste à temps pour prendre un bon verre de lait chaud avant d’aller au lit !
Earth Must Die est l’histoire de ma glorieuse ascension au pouvoir (directement liée au décès de mon père bien-aimé), de ma reddition accidentelle face aux Terranoïdes qui a suivi, et enfin de mon effroyable vengeance contre la Terre et toutes les valeurs qu’elle représente.
Apparemment, mon histoire est rapportée sous la forme d’un de ces vieux jeux d’aventure en pointer-cliquer dont les gens avaient encore quelque chose à f**tre dans le courant des années... 1990, je crois ? Sauf que là, c’est 2025. Alors ça ne me semble pas particulièrement être une bonne idée, mais qu’est-ce que j’en sais...
Je ne suis qu’un bienveillant et terrifiant souverain intergalactique super aimé et respecté de tous, après tout !Je ne suis pas sûr non plus de ce que l’expression “crème de la scène comique britannique” est censée signifier, mais j’imagine qu’ils ont trouvé le moyen de convaincre deux-trois tocards prétendument « amusants » de faire le doublage du glorieux périple au cours duquel j’ai fait bouffer leurs propres culs à ces foutus Terranoïdes ? Laissez-moi juste copier/coller la liste, histoire de ne pas avoir à leur accorder plus de temps ni d’efforts qu’ils ne le méritent :
Comment se fait-il qu’il n’y ait personne pour s’occuper de tout ça à ma place ? Bref... Il semblerait que mon odyssée épique soit contée durant de nombreuses heures et vous devez cliquer sur tout un tas de trucs et plein de choses se passent, et j’en ai tellement rien à carrer de tout ça si vous saviez, si je suis ici c’est vraiment juste pour la gloire.
Est-il possible de vivre une histoire aussi incroyablement cool que la mienne à travers ce... cette chose appelée « Steam » ? Apparemment, c’est comme ça que vous accédiez aux expériences de ce type à l’époque, en 2025. Ça m’a tout l’air d’un système primitif, mais j’imagine que c’est dans l'ordre des choses que chaque civilisation commence comme un ramassis de limaces répugnantes cherchant péniblement à se faire une place sur les rives de l’avenir...
Ici VValak, terminé !
Images :

Sortie sur :

Langue :
Interface & sous-titres :

Voix : Néant
C'est en tout cas comme ça que c'est présenté sur Steam.

Le trailer de présentation semble pourtant prouver que ce jeu sera vocalisé.

Date de sortie : ADU
Remarque :
j'avais entrepris à une certaine époque la traduction de Time Gentlemen, Please! et de Ben There, Dan That! .
Peut-être que je devrais y rejeter un coup d'œil, car les évaluations sur Steam sont très positives.
Les souvenirs que j'ai de ces deux jeux sont excellents.
Ils sont vraiment aussi déjantés que celui qui est en préparation !