<!--QuoteBegin-Ben+15/08/2005 à 17:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 15/08/2005 à 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui quand tu arrives dans le menu du début ne l'utilise pas il ne fonctionne pas, appuie plutot sur F1 pour arriver dans un autre menus qui te permettras de sauvegarder et charger tes parties.
C'est un très bon jeu, bon amusement. [/quote]
T'as réussi à l'avoir Ben finalement ce jeu?
[Aide] Discworld Noir
-
- Expert aventurier
- Ben
- Expert aventurier
Oui grâce à <a href='http://abandonware.the-frenchkiss.biz/' target='_blank'>French Kiss Abandonware</a>, une mine d'or ce site 

- Sebkos
- Aventurier de PA
- Planav
- Gnome pirate
- Sebkos
- Aventurier de PA
<!--QuoteBegin-Planète Aventure+16/08/2005 à 15:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planète Aventure @ 16/08/2005 à 15:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certains jeux sont à la limite de l'abandonware tout de même, mais à partir du moment où on ne les trouve plus dans le commerce ça passe. Heureusement qu'on a ce genre de site
[/quote]
Oui c'est sûr, sinon je n'aurais jamais pu profiter de ce jeu !
Je le trouve très symphatique comme jeu, assez facile, euh même très facile, même si j'en suis qu'au début... (au Mausolée). Y'a quand même beaucoup de dialogue, mais ils sont tellement ... croustillant ! :lol:

Oui c'est sûr, sinon je n'aurais jamais pu profiter de ce jeu !
Je le trouve très symphatique comme jeu, assez facile, euh même très facile, même si j'en suis qu'au début... (au Mausolée). Y'a quand même beaucoup de dialogue, mais ils sont tellement ... croustillant ! :lol:
-
- Expert aventurier
Ah ça les dialogues de Discworld Noir ils sont géniaux. C'est vrai que devant la facilité du jeu, il ressemble plus parfois à un super film d'humour noir qu'à un jeu d'aventure pur et dur (c'qui était pas trop le cas des deux premiers Discworld pourtant, les énigmes y étant là incommensurablement plus complexes).
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- magorn
- Aventurier de PA
Les dialogues et l'humour noir sont tout l'intérêt du jeu. Discworld noir est l'un des meillurs jeux auquel j'ai joué et j'ai en jouè à beaucoup (en gros de ceux présentés sur Planéte Aventure).
Ma signature est même une citation de Discworld Noir. Ca serait bien un Discworld Noir 2.
Ma signature est même une citation de Discworld Noir. Ca serait bien un Discworld Noir 2.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Ben
- Expert aventurier
- magorn
- Aventurier de PA
Oups :siffle: , c'est encore moi. J'ai quelques probléme à mon ordi et je suis tellement habitué à ce qu'il se souvienne de mon pseudo que j'oublie toujours de me reconnecter.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
- Sebkos
- Aventurier de PA
- Sebkos
- Aventurier de PA
- makidoo
- Aventurier averti
- Sebkos
- Aventurier de PA
<!--QuoteBegin-makidoo+06/09/2005 à 06:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (makidoo @ 06/09/2005 à 06:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tlm
Il me semble qu'il y a une astuce pour l'insertion du deuxième cd, essaie en appuyant sur CTRL+F2, sinon , je ne vois pas ... [/quote]
Non, ça ne marche pas ...
On dirait que c'est le fichier Tin3_dxd.exe qui fait planter... Le crack ne marche peut pas pour le cd2... :unsure:
Il me semble qu'il y a une astuce pour l'insertion du deuxième cd, essaie en appuyant sur CTRL+F2, sinon , je ne vois pas ... [/quote]
Non, ça ne marche pas ...
On dirait que c'est le fichier Tin3_dxd.exe qui fait planter... Le crack ne marche peut pas pour le cd2... :unsure:
- Ben
- Expert aventurier
-
- Information
-