[Aide] Discworld Noir

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-Ben+15/08/2005 à 17:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 15/08/2005 à 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui quand tu arrives dans le menu du début ne l'utilise pas il ne fonctionne pas, appuie plutot sur F1 pour arriver dans un autre menus qui te permettras de sauvegarder et charger tes parties.
C'est un très bon jeu, bon amusement. [/quote]
T'as réussi à l'avoir Ben finalement ce jeu?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Oui grâce à <a href='http://abandonware.the-frenchkiss.biz/' target='_blank'>French Kiss Abandonware</a>, une mine d'or ce site ;)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oui c'est là que je l'ai pris aussi! :D

C'est vrai que y'a beaucoup de bons jeux en download là bas et en iso!! C'est rare ! :rolleyes:
Planav
Gnome pirate

Certains jeux sont à la limite de l'abandonware tout de même, mais à partir du moment où on ne les trouve plus dans le commerce ça passe. Heureusement qu'on a ce genre de site :)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-Planète Aventure+16/08/2005 à 15:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planète Aventure @ 16/08/2005 à 15:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Certains jeux sont à la limite de l'abandonware tout de même, mais à partir du moment où on ne les trouve plus dans le commerce ça passe. Heureusement qu'on a ce genre de site :) [/quote]
Oui c'est sûr, sinon je n'aurais jamais pu profiter de ce jeu !

Je le trouve très symphatique comme jeu, assez facile, euh même très facile, même si j'en suis qu'au début... (au Mausolée). Y'a quand même beaucoup de dialogue, mais ils sont tellement ... croustillant ! :lol:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

Ah ça les dialogues de Discworld Noir ils sont géniaux. C'est vrai que devant la facilité du jeu, il ressemble plus parfois à un super film d'humour noir qu'à un jeu d'aventure pur et dur (c'qui était pas trop le cas des deux premiers Discworld pourtant, les énigmes y étant là incommensurablement plus complexes).
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Les dialogues et l'humour noir sont tout l'intérêt du jeu. Discworld noir est l'un des meillurs jeux auquel j'ai joué et j'ai en jouè à beaucoup (en gros de ceux présentés sur Planéte Aventure).
Ma signature est même une citation de Discworld Noir. Ca serait bien un Discworld Noir 2.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Discworld noir est facile au début, mais je trouve que vers le millieu et la fin il devient vraiment très corsé.
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Oups :siffle: , c'est encore moi. J'ai quelques probléme à mon ordi et je suis tellement habitué à ce qu'il se souvienne de mon pseudo que j'oublie toujours de me reconnecter.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Bon ben, lorsque j'arrive au CD2, le jeu plante, je retourne à Windows, après avoir inséré le deuxième cd ... :cry:

En plus, après une cinématique très alléchante quant à la suite de l'histoire .... :(
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Personne n'a une idée?

J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire, toujours pareil ... :(

C'est dommage il me bottait bien ce jeu, pis en plus j'avais envie d'en faire le test pour le site ... Tant pis je ferais ceux de Monkey Island ! :P (que je connais comme ma poche :wub: )
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti

Bonjour tlm

Il me semble qu'il y a une astuce pour l'insertion du deuxième cd, essaie en appuyant sur CTRL+F2, sinon , je ne vois pas ...
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

<!--QuoteBegin-makidoo+06/09/2005 à 06:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (makidoo @ 06/09/2005 à 06:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tlm

Il me semble qu'il y a une astuce pour l'insertion du deuxième cd, essaie en appuyant sur CTRL+F2, sinon , je ne vois pas ... [/quote]
Non, ça ne marche pas ...

On dirait que c'est le fichier Tin3_dxd.exe qui fait planter... Le crack ne marche peut pas pour le cd2... :unsure:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Si le crack fonctionne aussi avec le CD2, j'ai terminé le jeu sans problème avec. Je ne sais pas t'aider plus désolé.
Répondre
  • Information