je déteste ces émissions de caméra cachée où l'on place les gens dans des situations embarrassantes, ridicules et, comme Grelot, j'ai horreur de ces vidéos soi-disant drôles, elles ne me font pas rire...

C'est pour cela que je n'avais pas mis cette option dans le sondage : j'ai du mal avec ce genre chose. Les clowneries aussi ont tendance à me laisser de marbre. Mais j'ai été gosse, et je me souviens que j'aimais bien rigoler de ça, étant enfant : en grandissant j'ai découvert des façons de rire plus subtiles, et c'est ça qui me fait rire, en fin de comptegrelot04 a écrit :C'est curieux de mettre au même niveau de drôlerie des réflexes rigolos ou des attitudes marrantes, et des chutes ou des accidents où l'on sait que l'animal s'est fait mal ou a eu une peur épouvantable.
Et la souffrance, qu'elle soit physique ou morale ne m'a jamais portée à l'hilarité, surtout quand elle atteint des êtres innocents comme les enfants ou les animaux.
Rien ne me révolte plus que ces vidéos d'amateur où l'on voit un gamin en détresse (ou cogner allègrement son copain) et les parents qui filment béatement, espérant remporter le prix du "gag" le plus drôle.
Ah j'ai oublié celui-là : je suis impardonnable... C'est vrai que j'adore les Monty Python. Mais je n'ai jamais accroché à Benny Hill : et comme ce sont les deux seules facettes de l'humour britanique que je connais... Ca se trouve en DVD, ce genre de choses ?Cort a écrit :J’avoue apprécier particulièrement l’humour "so british" : les Monty Python mais aussi des séries bien déjantées style Ab Fab ou French and Sauders et les comédies britanniques en général. Ils ont un humour grinçant mais qui peut-être aussi très élégant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité