Londeau-Lune a écrit :Bon bin voilà, par ta faute YAZ j'ai investi...

Bien fait !
Nan, je déconne : j'avais reçu un e-mail et je lorgnais dessus depuis trois jours...
Ah ah ! Corrompue jusqu'aux mails, je vois ... C'est bien !
J'ai tout bien décortiqué, et j'ai acheté L'integrale collector de Lady Oscar, les deux saisons d'Edgar de la cambriole et deux premiers coffrets de séries :
Ah ! La série des Elgar ! ^_______^ Top, ça ! ^^
un anime avec un marionnettiste
"Sakon" ? C'est par celui qui a fait Hikaru no Go ^_^ Tu nous diras ce que tu en auras pensé ^^
et un autre qui s'appelle Tokyo underground
Une série qui a la réputation d'être très sympathique, au début très prometteur, mais à la fin un peu rapide. Là encore, j'attends ton avis avec grande curiosité ^^
D'autres titres ont attiré mon attention, mais il faut bien se restreindre, parfois... C'est déjà une jolie commande, je trouve.

Yep ... mais attention, pour ces "premiers coffrets" : la suite sera en vente dans cette édition que très peu de temps. Qui qu'il en soit, c'est une charmante pitite commande, il est vrai ^_^
Au fait est-ce que tu as ou tu peux avoir des info sur la sortie du collector de full metal panic la suite ? C'est cette version que j'attends avec impatience pour l'acquerir...
Tu as les OAV qui sont sortis (FUMOFFU), en version simple (j'ai bossé dessus, je crois me souvenir (mais rien n'est sûr, je peux confondre ^^"), alors cette série d'OAV devrait sortir en collector d'ici peu), mais la seconde saison de FMP n'est pas encore prévue à l'heure qu'il est. En espérant qu'un éditeur concurrent ne désire pas semer le trouble chez les acheteurs en se procurant la licence avant DI qui édite déjà la première saison ... L'avenir le dira bien, tôt ou tard ^^
LNP45> Lucille amour et rock'n roll, hein... C'est récent ?
Un classique "nostalgique". Mais il n'est pas encore édité en DVD. A ma connaissance, personne n'a acquis la licence. Mais si cela devait être fait, je suppose que ce serait soit Kaze (qui possèdent déjà les films de Lamu et de Kimagure Orange Road ("Max et Compagnie")), ou DI (qui possède probablement le plus gors de ce qui se fait dans le domaine des Dessins Animés d'enfance). Là, aussi, seul l'avenir nous le dira.