SOLDES ^_^

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Londeau-Lune a écrit :Bon bin voilà, par ta faute YAZ j'ai investi... :roll:
:D Bien fait ! :D
Nan, je déconne : j'avais reçu un e-mail et je lorgnais dessus depuis trois jours...
Ah ah ! Corrompue jusqu'aux mails, je vois ... C'est bien ! :D
J'ai tout bien décortiqué, et j'ai acheté L'integrale collector de Lady Oscar, les deux saisons d'Edgar de la cambriole et deux premiers coffrets de séries :
Ah ! La série des Elgar ! ^_______^ Top, ça ! ^^
un anime avec un marionnettiste
"Sakon" ? C'est par celui qui a fait Hikaru no Go ^_^ Tu nous diras ce que tu en auras pensé ^^
et un autre qui s'appelle Tokyo underground
Une série qui a la réputation d'être très sympathique, au début très prometteur, mais à la fin un peu rapide. Là encore, j'attends ton avis avec grande curiosité ^^
D'autres titres ont attiré mon attention, mais il faut bien se restreindre, parfois... C'est déjà une jolie commande, je trouve. :^^:
Yep ... mais attention, pour ces "premiers coffrets" : la suite sera en vente dans cette édition que très peu de temps. Qui qu'il en soit, c'est une charmante pitite commande, il est vrai ^_^
Au fait est-ce que tu as ou tu peux avoir des info sur la sortie du collector de full metal panic la suite ? C'est cette version que j'attends avec impatience pour l'acquerir...
Tu as les OAV qui sont sortis (FUMOFFU), en version simple (j'ai bossé dessus, je crois me souvenir (mais rien n'est sûr, je peux confondre ^^"), alors cette série d'OAV devrait sortir en collector d'ici peu), mais la seconde saison de FMP n'est pas encore prévue à l'heure qu'il est. En espérant qu'un éditeur concurrent ne désire pas semer le trouble chez les acheteurs en se procurant la licence avant DI qui édite déjà la première saison ... L'avenir le dira bien, tôt ou tard ^^
LNP45> Lucille amour et rock'n roll, hein... C'est récent ?
Un classique "nostalgique". Mais il n'est pas encore édité en DVD. A ma connaissance, personne n'a acquis la licence. Mais si cela devait être fait, je suppose que ce serait soit Kaze (qui possèdent déjà les films de Lamu et de Kimagure Orange Road ("Max et Compagnie")), ou DI (qui possède probablement le plus gors de ce qui se fait dans le domaine des Dessins Animés d'enfance). Là, aussi, seul l'avenir nous le dira.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

YAZ a écrit :Tu as les OAV qui sont sortis (FUMOFFU), en version simple (j'ai bossé dessus, je crois me souvenir (mais rien n'est sûr, je peux confondre ^^"), alors cette série d'OAV devrait sortir en collector d'ici peu), mais la seconde saison de FMP n'est pas encore prévue à l'heure qu'il est. En espérant qu'un éditeur concurrent ne désire pas semer le trouble chez les acheteurs en se procurant la licence avant DI qui édite déjà la première saison ... L'avenir le dira bien, tôt ou tard ^^
En fait c'est bien de la série d'OAV dont je voulais parler. FUMOFFU est sortie en version simple, mais une version collector est prévue, sortie en octobre d'après les infos sur le site, mais rien à l'horizon pour l'instant... C'est dommage parce que c'est dans la version collector qu'il me plairait d'investir... Tu sais à peu près quand elle doit sortir, cette version ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Londeau-Lune a écrit :Tu sais à peu près quand elle doit sortir, cette version ?
Hélas, les prévisions de sorties issues du catalogue Déclic-Images ont été réalisées il y a fort longtemps. Depuis, le rachat de parts de IDP ont changé la hiérarchie d'importance des évènements à traiter pour l'entreprise Manga-Distribution/Déclic-Images. Nous ne sommes que mi-octobre, donc rien ne laisse penser qu'il y aura un irrespect des délais initiaux, mais ... tout justifie qu'il puisse y en avoir. Je ne sais rien de plus (te voilà bien avancée, hein ? ^_^). Patience, donc. Ce coffret finira bien par sortir un jour prochain ! Pour te consoler, dis-toi que ce sera bien plus rapide qu'une sortie de "Lucille amour et rock n'roll" en DVD ... :D
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Moi j'achète mes jeux d'aventure pc (point & click) exclusivement en magasin et d'occasion ou promo si possible (j'suis pas pressée d'avoir les nouveautés vu que j'ai découvert le genre y a... près d'un an).

J'ai voulu acheter Runaway 2 : trop récent= trop cher (pour ma bourse).

Je viens de voir à la Fnac un collector avec Runaway 2 (inclus runaway + making of pour moins de 40 €. 20 € le jeu c'est dans mon budget mais

Question à ceux qui ont fait les 2 :
est-ce un bon investissement à votre avis ?
(tel que : les Syberias qui m'ont donné le virus de l'aventure p&c.
Je sais ce n'est pas du tout le même univers, c'est juste parce que j'adore autant le I que le II).
Image
qui jouera vivra
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Pffiou... Vaste question. Personnellement et pour la même raison que toi, soit dit en passant (trop chers ce Runaway 2 !) je n'ai fait que le premier opus et je le répète il ne s'agit que de mon avis, contrairement à beaucoup, c'est un jeu qui m'a beaucoup déçue, tant par sa réalisation (quelques chasses aux pixels en perspective) que par son scénario (une caricature de n'importe quel film d'action hollywoodien). On m'a vanté son humour, perso, je l'ai trouvé plutôt lourd (alors que je suis plutôt bon public, quand même). On m'avait vanté ses graphismes : mouais à peine mieux que monkey island 3. On m'a vanté les personnages, personnellement, je les ai trouvé très quelconques. Les enigmes sont de niveau plutôt variable, sans progressivité... Bon, bin c'est clair : Runaway est un jeu qui m'a distraite, mais je suis contente personnellement de n'y avoir mis que dix euros.

Après je n'ai pas fait le 2 : il est peut-être bien meilleur...

Peut-être devrais-tu poster ta question dans A ce moment je joue à... Plus de gens la verraient (pour ceux qui ne passent que par leurs mails pour répondre sur le forum)... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier

J'ai bien aimé Runaway 1 malgré les défauts dont a parlé Londeau, même si personnellement les graphismes me plaisent beaucoup, qui a oublié que la deuxième partie du jeu était plutôt baclé (les chapitres 4 à 6 sont trop courts), je n'ai pas joué beaucoup au 2, les problèmes de chasse au pixel n'ayant pas été réglé notamment, alors du coup j'ai terminé le chapitre 1 avec la soluce (comme pour le premier d'ailleurs où il me manquait un objet noir sur fond noir, là l'objet est une partie de feuillage comme les autres) en me disant que le chapitre 2 serait mieux mais j'y arrive pas non plus, du coup le jeu traine depuis des plombes...

Je suis un peu du même avis que Londeau, le premier est pas cher n'hésite pas, pour le deuxième attends encore un peu, il y a d'autres jeux moins cher et probablement mieux. Tu peux aussi acheter Runaway seul pour 10 euros et attendre que le 2 y soit aussi sans risquer de tomber en rade de bons jeux à faire: je viens de m'acheter Still life, neuf, pour 6 euros, port compris, sur price minister et pour l'instant j'en suis bien content, et en plus tu ne seras pas dépaysé par rapport à Syberia car le design lui est très ressemblant même si l'univers est vraiment différent.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Que ferais-je sans vous bassecal et Londeau. umarmen:
Je crois qu'effectivement je vais attendre un peu pour m'assurer d'en "avoir pour mon argent" d'autant que je viens de perdre du fric
car j'ai acheté Atlantis 3, bug au bout de quelques minutes : mauvaise version windows (eh oui j'avais pas vu qu'il n'est pas compatible windows :lupe: xp). OK payé 5€ c'est pas la mort mais du coup je suis en manque d'aventure.

Au fait : ca y est, j'ai internet chez moi. :santaclaus: c'est noel avant l'heure
Alors Rendez vous sur autres topics et notamment celui recommandé par londeau.... :
Image
qui jouera vivra
LNP45

Il y a peut-être un patch quelque part. Le mien fonctionne bien sur XP.
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

:error: bon alors je vais me pencher dessus.
merci
Image
qui jouera vivra
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

te penches pas trop, tu vas tomber ! :lachtot: :lachtot: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

me too ! comme dirait mon amie EPOK ! :schockiert: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Tu ne crois pas si bien dire !
Je me suis penchée sur forums, suis tombée à pic sur une astuce : utiliser joueur 5 :roll: et je ne suis pas tombée "dans l'eau" enfin...pas dans l'écran noir qui plante le jeu. Et pok ;) j'ai passé la cinématique de la barque volante et arrivée au temple :p .Ouf parce que je n'ai pas d'autre jeu à me mettre sous la dent "creuse" :löl: qu'il me restait après ma chute...
Image
qui jouera vivra
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Micro application se lance dans les soldes avant l'heure pour noël :

Image
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Re: SOLDES ^_^

Bon se n'est pas vraiment une solde mais plutôt une bonne affaire :)

Je suis abonné au magazine mensuel PC JEUX et chaque mois, un jeu (voir deux) complet est offert avec le magazine. Ce mois-ci en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir que ce mois-ci le jeu offert était : THE LONGEST JOURNEY :applaus:

Alors certes, c'est pas un jeu récent, mais pour ceux, qui comme moi, ne l'ont pas fait (pour ma part je m'apprétait à aller le dénicher sur ebay :^^: ) je pense que c'est une très bonne occasion. 6,95 € le magazine (qui est très bien en plus, test de SO BLONDE, preview de ALONE IN THE DARK et DRACULA ORIGIN, infos sur THE BLACK MIRROR 2 entre autre) plus le jeu :2thumbs:

Alors certe vous avez pas la jolie boite du jeu, mais bon l'important c'est le jeu :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Re: SOLDES ^_^

Excellente nouvelle ! ^_^ Depuis le temsp que les jeux complets fournis par les magazines sont essentiellement orientés jeux d'action/stratégie ! Un jeu d'aventure, surtout de cette qualité, cela peut permettre à certains de s'initier et adorer cet l'univers passionnant vidéoludique !

En revanche, pour moi, la boîte est indiscutablement indispensable (le packaging fait partie du tout, comme un velouté de fin gourmet se doit d'être servi dans une belle assiette en porcelaine et non dans un machin en plastique jetable) ^^" Mais pour découvrir ce jeu, ce n'est pas cher payé, et ce magazine est, il est vrai, un des rares encore présents à proposer un contenu riche, varié et très bien présenté (tous les autres magazines ayant disparu comme "PC Team", "PC Soluce", "Gen4" et autres).
Répondre
  • Information