[Annoncé] The Coral Cave (PC)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- Linki
- Aventurier intrépide
Re: The Coral Cave
Woaw bravo ! Ca fait super plaisir pour vous, et puis vu le travail que vous y mettez je dirais que c'est amplement mérité 
Merci pour ta réponse. Effectivement, je m'interroge un peu comme je me remets au dessins depuis un an, je commence des cours d'aquarelle en ce moment d'ailleurs. En fait ça me titille pas mal, 'et si... j'avais choisi une autre voie' mais du coup ce que tu dis me rassure quelque part, je me dis que tout est à ma portée, il faut aussi se motiver, y mettre beaucoup du sien et c'est possible. Donc voilà, pour le moment je fais mumuse mais j'espère bien pouvoir faire mon propre jeu un jour aussi ^^ ou pleins de belles choses en tous cas

Merci pour ta réponse. Effectivement, je m'interroge un peu comme je me remets au dessins depuis un an, je commence des cours d'aquarelle en ce moment d'ailleurs. En fait ça me titille pas mal, 'et si... j'avais choisi une autre voie' mais du coup ce que tu dis me rassure quelque part, je me dis que tout est à ma portée, il faut aussi se motiver, y mettre beaucoup du sien et c'est possible. Donc voilà, pour le moment je fais mumuse mais j'espère bien pouvoir faire mon propre jeu un jour aussi ^^ ou pleins de belles choses en tous cas

- redd
-
- Petit aventurier

Je n'ai plus qu'à attendre pour me procurer la carte postale et la BD dès que l'édition sera prête.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Félicitations ! 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
The Coral Cave et l'Atelier Sentô cité dans la vidéo d'Atomium sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 123783.htm 

- Simon_ASA
- Aventurier de PA
Et moi j'invite tout le monde à suivre chaque semaine le blog de l'Atelier Sentô, car ils nous envoient régulièrement des tas de jolies choses !
http://ateliersento.com
Les dernières en date sont des belles aquarelles (on voit Olivier et Cécile en situation en train de peindre), et une vidéo de leur exposition au Japon ! C'est très intéressant et on se laisse facilement emporter par leur passion et leur univers.
http://ateliersento.com
Les dernières en date sont des belles aquarelles (on voit Olivier et Cécile en situation en train de peindre), et une vidéo de leur exposition au Japon ! C'est très intéressant et on se laisse facilement emporter par leur passion et leur univers.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
- olivier2046
Merci à tous pour vos gentils messages !
Et merci d'avoir suivi notre actu pendant ce voyage au Japon... qui n'a pas été de tout repos : on a fait trois expos, on a visité un grand nombre de galeries d'art et ateliers d'artisans et on a rencontré plein de monde (même un ami et collaborateur de Miyazaki !!!).
Maintenant qu'on est rentré en France, on peut souffler un peu. On n'avait pas internet là-bas, il fallait aller dans un café pour accéder à nos mails donc on a un peu perdu le fil de l'actu. On a plein de rattrapage à faire sur PA !
Au Japon, on a fait quelques gravures, format carte postale, pour faire découvrir l'univers du jeu aux visiteurs de nos expos. On y retrouve la petite Mizuka dans sa vie quotidienne à Okinawa.

A retrouver sur notre boutique en ligne, pour ceux que cela intéresse :
http://thecoralcavestore.bigcartel.com/
Linki : ça fait plaisir de lire que tu t'es remise au dessin.
On espère que tes cours d'aquarelle se passent bien et que tu pourras bientôt te lancer dans la création d'un jeu !
C'est en effet à la portée de tous, il faut juste avoir du temps libre !
N'hésite pas à nous écrire si tu as besoin de conseils.
Et merci d'avoir pris la carte postale ! Ça nous fait plaisir !
A très bientôt pour plus de nouvelles sur le jeu lui même. La démo approche à grands pas !!!
Et merci d'avoir suivi notre actu pendant ce voyage au Japon... qui n'a pas été de tout repos : on a fait trois expos, on a visité un grand nombre de galeries d'art et ateliers d'artisans et on a rencontré plein de monde (même un ami et collaborateur de Miyazaki !!!).
Maintenant qu'on est rentré en France, on peut souffler un peu. On n'avait pas internet là-bas, il fallait aller dans un café pour accéder à nos mails donc on a un peu perdu le fil de l'actu. On a plein de rattrapage à faire sur PA !
Au Japon, on a fait quelques gravures, format carte postale, pour faire découvrir l'univers du jeu aux visiteurs de nos expos. On y retrouve la petite Mizuka dans sa vie quotidienne à Okinawa.

A retrouver sur notre boutique en ligne, pour ceux que cela intéresse :
http://thecoralcavestore.bigcartel.com/
Linki : ça fait plaisir de lire que tu t'es remise au dessin.
On espère que tes cours d'aquarelle se passent bien et que tu pourras bientôt te lancer dans la création d'un jeu !
C'est en effet à la portée de tous, il faut juste avoir du temps libre !
N'hésite pas à nous écrire si tu as besoin de conseils.
Et merci d'avoir pris la carte postale ! Ça nous fait plaisir !
A très bientôt pour plus de nouvelles sur le jeu lui même. La démo approche à grands pas !!!
- Linki
- Aventurier intrépide

Olala l'aquarelle c'est dur en fait !

Encore du beau boulot, j'ai effectivement aperçu ces jolies gravures en passant par votre site tout à l'heure

J'espère que vous êtes contents de votre expérience au Japon, en tous cas ce que j'en ai vu sur FB donnait envie de voir ça en vrai. C'est vraiment cool que vous ayez partagé ça avec nous.
Ohh une démo !! Je l'attends avec impatience

- olivier2046
Linki : ton adresse mail t'a trahie, ahah !
Bon courage pour l'aquarelle. Au début, c'est un peu difficile mais après on prend de l'assurance et c'est que du plaisir !!!
Bon, les fêtes approchent, non ? Alors c'est le moment du...
GRAND CONCOURS DE NOËL !!!!!!

Voici quatre croquis :
1 - Looking at the sea
2 - In the jungle
3 - Playing in the street
4 - Quiet evening
Mais seul l'un d'entre eux deviendra une jolie aquarelle !
A vous de voter pour votre favori en suivant le lien ci dessous :
http://www.easypolls.net/poll.html?p=548c89c7e4b08e1f99e93079
Vous avez jusqu'à lundi 19h00 (heure française) pour voter, après quoi nous commencerons à dessiner l'illustration choisie.
Nous partagerons l'évolution du dessin et vous donnerons l'opportunité de gagner l'aquarelle terminée !
Alors vous avez fait votre choix ?
Bon courage pour l'aquarelle. Au début, c'est un peu difficile mais après on prend de l'assurance et c'est que du plaisir !!!
Bon, les fêtes approchent, non ? Alors c'est le moment du...
GRAND CONCOURS DE NOËL !!!!!!

Voici quatre croquis :
1 - Looking at the sea
2 - In the jungle
3 - Playing in the street
4 - Quiet evening
Mais seul l'un d'entre eux deviendra une jolie aquarelle !
A vous de voter pour votre favori en suivant le lien ci dessous :
http://www.easypolls.net/poll.html?p=548c89c7e4b08e1f99e93079
Vous avez jusqu'à lundi 19h00 (heure française) pour voter, après quoi nous commencerons à dessiner l'illustration choisie.
Nous partagerons l'évolution du dessin et vous donnerons l'opportunité de gagner l'aquarelle terminée !
Alors vous avez fait votre choix ?
- Linki
- Aventurier intrépide
Effectivement après coup j'ai pensé à mon mail lol
Et oui c'est clair que ce soit pour l'aquarelle ou d'autres mediums on prend de l'assurance avec beaucoup de pratique ! C'est une des choses que j'arrive pas à bien intégrer, en général je voudrais savoir déjà tout faire comme par magie
J'ai vu le contest, a voté pour le 4 mais j'ai mis 3h à choisir j'hésitais beaucoup avec le 2
Et oui c'est clair que ce soit pour l'aquarelle ou d'autres mediums on prend de l'assurance avec beaucoup de pratique ! C'est une des choses que j'arrive pas à bien intégrer, en général je voudrais savoir déjà tout faire comme par magie

J'ai vu le contest, a voté pour le 4 mais j'ai mis 3h à choisir j'hésitais beaucoup avec le 2

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
J'ai voté pour In the Jungle j'ai du mal à expliquer pourquoi mais je l'adore (j'aime beaucoup les trois autres aussi
).

- olivier2046
Merci pour vos votes !
On s'amuse comme des fous avec ce concours. C'est vraiment chouette de voir qui vote et pour quelle image !
Quelques photos de Cécile en train de travailler :

Il ne reste plus qu'un jour pour voter !
http://www.easypolls.net/poll.html?p=54 ... 1f99e93079
On s'amuse comme des fous avec ce concours. C'est vraiment chouette de voir qui vote et pour quelle image !
Quelques photos de Cécile en train de travailler :

Il ne reste plus qu'un jour pour voter !
http://www.easypolls.net/poll.html?p=54 ... 1f99e93079
- celinemorin
- Expert aventurier
J' ai voté pour le 4 "quiet evening", je le trouve reposant.
-
- Information
-