Album photos

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Bien vu Grelot, j'avais pas osé le dire mais comme tu tends une perche (c'est juste une façon de parler), je confirme que tout ça est très comestible!!! :roll: :P
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Vu sous cette angle :wink: :oops:
LNP45

Bravo Ripley. Compliments pour ton jardin. Il m'a l'air très agréable.
Ripley a écrit :Bien vu Grelot, j'avais pas osé le dire mais comme tu tends une perche (c'est juste une façon de parler), je confirme que tout ça est très comestible!!!
Il y a pourtant, quelquefois, des porteurs qui sont imbuvables :D
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Ce serait rigolo LN, de faire un personnage avec les fruits et légumes dont tu nous montre les photos!
Ripley, ton jardin est peut-être petit mais il est très beau et je m'en contenterais bien (soupir)
Par contre, tes voisins! Grrr! les jardiniers n'aiment pas les chats qui viennent
gratter dans leur potager, mais de là à empoisonner un animal! Je connais quelqu'un qui se contente de les guetter, caché derrière le tronc de son cerisier, le tuyau d'arrosage à la main...après négociation, ses petits-enfants le lui ont permis à condition que le jet soit règlé sur "pluie"...
Je souhaite de tout coeur que tes chats puissent continuer à vivre paisiblement auprès de toi.
Une caresse pour tes amis à pattes et un gros bisou pour toi
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci LN pour le compliment!!!! Je n'ai jamais eu connaissance des porteurs imbuvables puisque je ne bois pas :? En tous cas pas ce breuvage :shock: :D
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci Mistigri, tu me touches beaucoup!!! Que la personne que tu connais utilise le tuyau d'arrosage, au moins ça ne tue pas les chats et il n'y a pas péril en la demeure!!!!! Et je vais faire en sorte que mes deux minous puissent vivre normalement, sans tous ces cons qui ne voient que leurs cultures, avant de tuer mes chats, ils feraient pas mal de voir la pollution mais surtout voir ce qu'ils mettent sur celles-ci pour les faire pousser (engrais, pesticides et j'en passe et des meilleurs)!!!!
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti

un jardin pas bien grand Ripley..............
my god que je t'envie, moi qui n'a qu'un gros érable devant mon balcon d'appartement :?

il est très beau ce jardin.
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Merci Manu, mais un érable c'est quand même plus joli qu'un immeuble ou une usine (usine que j'ai derrière chez moi mais que j'arrive à dissimuler plus ou moins sur les photos) et en plus ça fait un très bon sirop à mettre sur les pancakes!!!!
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Manu2000 a écrit :my god
Mon dieu, il va pleuvoir: Manu parle anglais! :D :D
Mais la pluie ne sauvera plus mon jardin qui ressemble au Kalahari :( . Alors moi aussi, je me contente de faire des péchés d'envie devant celui de Ripley... :shock:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est vraiment de très bon goût avec une harmonie dans les couleurs. Bravooo Ripley Tu nous invites quand dis ? :wink: (ooooh un petit brin de mousse entre mes pavés)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Rhaa vraiment bravo Ripley pour ton jardin! Super beau! :wink:

Pis, tes voisins sont toujours aussi c*** à ce que je vois... pfff
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Ma maison est toujours ouverte pour mes amis, donc Epok tu sais que tu es la bienvenue!!!!
Oui Seb, mes voisins sont toujours aussi cons mais à ce niveau ce n'est plus de la connerie, c'est du sadisme!!!!
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

A mon tour de présenter quelques photos ! ^^

Moi (c'te tronche !! :D ), au bord de la mer, pas loin de Bordeaux, lors d'une balade familiale. Comme personne n'a songé me prendre en photo, je l'ai fait tout seul, comme un grand, mais le soleil m'a aveuglé au dernier moment. Pas grave, j'ai quand même une pitite photos de moi (ce n'est pas fréquent ^^")

Image

---------------------------

Tant qu'on y était, on a poussé pour aller faire un tour du côté de la Dune du Pyla. Hélas, arrivés tout en haut, un piti orage nous a surprit (j'ai pris une pitite photo pour garder un souvenir ^^") Une balade au bord de mer où on n'en menait pas large ... :D

Image

---------------------------

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la Dune du Pyla, il s'agit d'un grand banc de sable naturellement repoussé par les courants marins. Ce banc avance progressivement dans les terres et recouvre peu à peu l'immense forêt à côté. J'ai photographié cette étrangeté tout spécialement pour vous la présenter :

Image

Pour mieux apprécier les détails, je mets ici une version de la photo en taille XXL ^^"

http://perso.wanadoo.fr/yazorius/IMG_0106.JPG

Voilou pour les photos ! ^^" Je n'en ai pas beaucoup, mais j'en prendrai d'autres d'ici peu ... pourquoi pas de cette si merveilleuse ville qu'est Bordeaux ^_____^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Impressionnant!
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Ce ciel d'orage est superbe car ce n'est pas toujours évident de l'attraper et ça devait être très noir !!!
Répondre
  • Information