Album photos
-
- Aventurier expérimenté
- titi
- Grand aventurier
- LNP45
Bravo Ripley. Compliments pour ton jardin. Il m'a l'air très agréable.

Il y a pourtant, quelquefois, des porteurs qui sont imbuvablesRipley a écrit :Bien vu Grelot, j'avais pas osé le dire mais comme tu tends une perche (c'est juste une façon de parler), je confirme que tout ça est très comestible!!!

- mistigri
- Aventurier de PA
Ce serait rigolo LN, de faire un personnage avec les fruits et légumes dont tu nous montre les photos!
Ripley, ton jardin est peut-être petit mais il est très beau et je m'en contenterais bien (soupir)
Par contre, tes voisins! Grrr! les jardiniers n'aiment pas les chats qui viennent
gratter dans leur potager, mais de là à empoisonner un animal! Je connais quelqu'un qui se contente de les guetter, caché derrière le tronc de son cerisier, le tuyau d'arrosage à la main...après négociation, ses petits-enfants le lui ont permis à condition que le jet soit règlé sur "pluie"...
Je souhaite de tout coeur que tes chats puissent continuer à vivre paisiblement auprès de toi.
Une caresse pour tes amis à pattes et un gros bisou pour toi
Ripley, ton jardin est peut-être petit mais il est très beau et je m'en contenterais bien (soupir)
Par contre, tes voisins! Grrr! les jardiniers n'aiment pas les chats qui viennent
gratter dans leur potager, mais de là à empoisonner un animal! Je connais quelqu'un qui se contente de les guetter, caché derrière le tronc de son cerisier, le tuyau d'arrosage à la main...après négociation, ses petits-enfants le lui ont permis à condition que le jet soit règlé sur "pluie"...
Je souhaite de tout coeur que tes chats puissent continuer à vivre paisiblement auprès de toi.
Une caresse pour tes amis à pattes et un gros bisou pour toi
-
- Aventurier expérimenté
-
- Aventurier expérimenté
Merci Mistigri, tu me touches beaucoup!!! Que la personne que tu connais utilise le tuyau d'arrosage, au moins ça ne tue pas les chats et il n'y a pas péril en la demeure!!!!! Et je vais faire en sorte que mes deux minous puissent vivre normalement, sans tous ces cons qui ne voient que leurs cultures, avant de tuer mes chats, ils feraient pas mal de voir la pollution mais surtout voir ce qu'ils mettent sur celles-ci pour les faire pousser (engrais, pesticides et j'en passe et des meilleurs)!!!!
- Manu2000
- Aventurier averti
-
- Aventurier expérimenté
- grelot04
- Expert aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- Sebkos
- Aventurier de PA
-
- Aventurier expérimenté
- YAZ
A mon tour de présenter quelques photos ! ^^
Moi (c'te tronche !!
), au bord de la mer, pas loin de Bordeaux, lors d'une balade familiale. Comme personne n'a songé me prendre en photo, je l'ai fait tout seul, comme un grand, mais le soleil m'a aveuglé au dernier moment. Pas grave, j'ai quand même une pitite photos de moi (ce n'est pas fréquent ^^")

---------------------------
Tant qu'on y était, on a poussé pour aller faire un tour du côté de la Dune du Pyla. Hélas, arrivés tout en haut, un piti orage nous a surprit (j'ai pris une pitite photo pour garder un souvenir ^^") Une balade au bord de mer où on n'en menait pas large ...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la Dune du Pyla, il s'agit d'un grand banc de sable naturellement repoussé par les courants marins. Ce banc avance progressivement dans les terres et recouvre peu à peu l'immense forêt à côté. J'ai photographié cette étrangeté tout spécialement pour vous la présenter :

Pour mieux apprécier les détails, je mets ici une version de la photo en taille XXL ^^"
http://perso.wanadoo.fr/yazorius/IMG_0106.JPG
Voilou pour les photos ! ^^" Je n'en ai pas beaucoup, mais j'en prendrai d'autres d'ici peu ... pourquoi pas de cette si merveilleuse ville qu'est Bordeaux ^_____^
Moi (c'te tronche !!

Tant qu'on y était, on a poussé pour aller faire un tour du côté de la Dune du Pyla. Hélas, arrivés tout en haut, un piti orage nous a surprit (j'ai pris une pitite photo pour garder un souvenir ^^") Une balade au bord de mer où on n'en menait pas large ...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la Dune du Pyla, il s'agit d'un grand banc de sable naturellement repoussé par les courants marins. Ce banc avance progressivement dans les terres et recouvre peu à peu l'immense forêt à côté. J'ai photographié cette étrangeté tout spécialement pour vous la présenter :

Pour mieux apprécier les détails, je mets ici une version de la photo en taille XXL ^^"
http://perso.wanadoo.fr/yazorius/IMG_0106.JPG
Voilou pour les photos ! ^^" Je n'en ai pas beaucoup, mais j'en prendrai d'autres d'ici peu ... pourquoi pas de cette si merveilleuse ville qu'est Bordeaux ^_____^
- mistigri
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Information
-