Music Quizzzzzz !

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

de quellechanson est tirée cette phrase ? il venait d'avoir 18ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme ! :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
LNP45

Mais tu nous parles de Thanatos, il me semble !!! :rolleyes:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

mon légionnaire?
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

moi, je n'y suis pour rien THANATOS si PHIL a des pulsions c'est son problème ! j'ai rien fait ! :D :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Très belle cette chanson: " j'ai mis de l'or dans mes cheveux...un peu de rimel sur mes yeux...ça l'a fait rire" Elle est même terrible cette chanson: :D "il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant..." Arffff :(
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu as gagné toute mon estime, ma chérie ! :D
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+20/01/2006 à 18:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 20/01/2006 à 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Très belle cette chanson: " j'ai mis de l'or dans mes cheveux...un peu de rimel sur mes yeux...ça l'a fait rire" Elle est même terrible cette chanson: :D "il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant..." Arffff :( [/quote]
Arrête Epok, tu me fous le bourdon :red:
Sinon, ça va toi! :P
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

J'ai beaucoup de mal à écouter cette chanson, elle me file un blues terrible. J'imagine la scène, cette femme qui n'est plus jeune et qui essaye toujours d'être belle et devant elle, la jeunesse. ok, elle a certainement passé un agréable moment avec lui mais elle, elle l'aime et elle sait qu'elle ne pourra pas le retenir car il est jeune. C'est un truc terrible sur la vie et la solitude qu'on ressent chez cette femme. Elle me ferait presque chialer cette chanson, oui, c'est vrai :lol: pimousse!!! pourquoi as tu été chercher cette chanson ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Epok+20/01/2006 à 19:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 20/01/2006 à 19:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai beaucoup de mal à écouter cette chanson, elle me file un blues terrible. J'imagine la scène, cette femme qui n'est plus jeune et qui essaye toujours d'être belle et devant elle, la jeunesse. ok, elle a certainement passé un agréable moment avec lui mais elle, elle l'aime et elle sait qu'elle ne pourra pas le retenir car il est jeune. C'est un truc terrible sur la vie et la solitude qu'on ressent chez cette femme. Elle me ferait presque chialer cette chanson, oui, c'est vrai :lol: pimousse!!! pourquoi as tu été chercher cette chanson ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! [/quote]
T'as réussi, c'est plus le bourdon, c'est la famille entière qui m'attaquent, je te signale que j'ai 37 ans, et que cette chanson pourrait aussi être pour moi. C'est pas bien :(
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier

<!--QuoteBegin-LNP45+20/01/2006 à 17:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 20/01/2006 à 17:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais tu nous parles de Thanatos, il me semble !!! :rolleyes: [/quote]
:red: :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Mais n'ayez pas le bourdon les filles ! soyeux heureuse la vie est belle, y as plein de gens merveilleux a rencontrer! tenez une tite fleur pour remonter le moral :fleur:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Merchiiii Quetzal :fleur:

I'm sorry Ripley mais..ben...on pense pareil :lol: Normal :fleur: Mais comme dit un de mes cinéates préférés (Roberto!!!!): La vie est belle ! ;)
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

<!--QuoteBegin-Quetzal²+20/01/2006 à 19:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 20/01/2006 à 19:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais n'ayez pas le bourdon les filles ! soyeux heureuse la vie est belle, y as plein de gens merveilleux a rencontrer! tenez une tite fleur pour remonter le moral :fleur: [/quote]
Je te remercie Quetzal², au moins il existe encore des hommes galants et charmants; :rolleyes:
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Rhaaa zut, je suis encore à labourre moi ... :(

Vous z'en voulez quand même de la mienne? :fleur:

:unsure:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

C'est quand tu veux, on attend :rolleyes:
Répondre
  • Information