[Aide TK] Myst V End of Ages
- Ben
- Expert aventurier
-
- Aventurier de PA
-
- Apprenti aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
okay les amis, mais je pense quand même que les éditeurs de jeu devraient tous savoir qu'on est pas tous des surdoués et que le jeu qui vaut 50 euro, s'il bugue, forcément la joie de l'acheter sera gâchée. Quand à l'entraide sur le forum, j'ai mis quelques posts, notamment sur morpheus et n'ai jamais eu de réponse ! c'est aléatoire !
:o :huh:

ou tu veux, quand tu veux !!!!
- magorn
- Aventurier de PA
Pour les réponses sur le forum d'aide (je suis bien placé pour répondre car j'y ai posté pas mal de réponses), cela dépend beaucoup du jeu. Si tu postes a propos d'un jeu récent et assez connu, tu auras certainement une réponses. Si c'est pour un jeu plus vieux, les réponses seront beaucoup plus rare puisque cela dépend essentiellement des jeux auquels ont joué les membres et commenous sommes peu nombreux...
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Cliquez-ici
-
- Aventurier de PA
Pour les soluces a condition de pas avoir de souci avec l'anglais, si tu n'as pas de réponse tu peux tenter <a href='http://www.gamefaqs.com' target='_blank'>http://www.gamefaqs.com</a> sans doute la plus grosse base de solution dispo sur le net 

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Quel but à cette vie ?
- pimousse
- Grand aventurier
En fait, ça concerne le jeu morpheus, je l'installe et selon la résolution proposée, je joue et quand je retourne dans windows, la barre de tâches de mon écran a complètement disparu et je ne peux pas éteindre le pc normalement ! wedge, je te remercie de tes conseils et des astuces, d'autres n'ont pas cette patience, je te tire mon chapeau et bon myst v ! il doit être de la même trempe que les précédents, si ce n'est mieux ... :lol: :P 

-
- Aventurier de PA
hum pour morpheus on dirait un plantage d'explorer.exe pour que la barre des taches disparaisse, c'est un peu le coeur de Windows quelques soit la version.
LE problème pour trouver une solution et qu'un certain client de téllécharement pas uniquement légaux à exactement le même nom ce qui rend les recherches un peu difficile
LE problème pour trouver une solution et qu'un certain client de téllécharement pas uniquement légaux à exactement le même nom ce qui rend les recherches un peu difficile

Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Quel but à cette vie ?
- Reardon
- pimousse
- Grand aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
:P j'ai acheté myst v et n'ai eu aucun problème d'installation, la fluidité est superbe, on ferait bien le jeu rien que pour le voyage ! encore merci reardon de tes conseils, je ne regrette pas mon investissement, je ne peux que le conseiller vivement et pour 5 euro, ça vaut le coup d'acheter le collector. Quel pied ! :red: :lol: 

- phil1908
- Grand aventurier
<!--QuoteBegin-pimousse+27/09/2005 à 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 27/09/2005 à 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour 5 euro, ça vaut le coup d'acheter le collector. Quel pied ! :red: :lol:
[/quote]
tu parles de quoi???? :rolleyes:

tu parles de quoi???? :rolleyes:
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Aventurier de PA
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Information
-