Planav, serait-il possible d'avoir sur la page d'accueil de PA les "5 derniers commentaires" faits sur les jeux à la manière des "derniers ajouts" par exemple ?

Merci.
Il y a deux jours, j'ai commencé à écrire quelques commentaires rapides pour divers jeux, mais il ne sont toujours pas affichés sur le site. Est-il possible que mes commentaires se soient perdus dans le néan du Net ? Pourtant, j'avais bien la page de confirmation (avec le piti requin) comme quoi mon commentaire avait été envoyé ^^"Planav a écrit :J'en profite pour rappeler qu' il ne faut pas hésiter à envoyer des commentaires, c'est vraiment le meilleur moyen pour tout le monde de se faire une véritable opinion sur un jeu avant de l'acheter![]()
C'est tout à fait normal, et les commentaires sont bien arrivés. Il ne me reste plus qu'à prendre le temps de les insérer (oui je les insère encore à la main, il faut vraiment que je trouve une solution une peu plus automatisée), ce que je vais faire de suite, tant que j'y penseYAZ a écrit :Il y a deux jours, j'ai commencé à écrire quelques commentaires rapides pour divers jeux, mais il ne sont toujours pas affichés sur le site. Est-il possible que mes commentaires se soient perdus dans le néan du Net ? Pourtant, j'avais bien la page de confirmation (avec le piti requin) comme quoi mon commentaire avait été envoyé ^^"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités