
Et c'est donc pour ça que j'avais demandé de l'aide... Pour que quelqu'un me donne sa sauvegarde de fin et m'évite de refaire tout le jeu !... Mais personne n'a pu m'aider !

Donc, Sebkos, si tu pouvais penser à moi quand tu seras à la fin du jeu, ce serait vraiment sympa ! :rolleyes:
Sinon, super le jeu !

Il est vrai que la fin change soudainement de style, et qu'on passe directement à un vrai "film interactif" : les sauvegardes ne sont alors plus accessibles, et dès qu'on atteint ce grand "virage" dans le jeu, on n'a plus que la possibilité de recharger au début de ce "film interactif". Ça m'a fait bien râler, car je n'avais pas tous les objets, moi non-plus, et j'espérais charger une sauvegarde précédente pour aller les récupérer.
Mais j'ai réussi à tous les reprendre, ces fichus objets, malgré le chrono et le stress intensifié par ces recherches supplémentaires que n'avaient pas à faire ceux qui avaient trouvé ces objets auparavant ^^"
Bref, même sans ces objets, il est possible de finir le jeu, vu que je l'ai fait : il faut en revanche repartir les chercher la mort au trousses, et vu l'ambiance générale de la fin du jeu, j'ai bien failli tout arrêter tellement la tension était insupportable ^^"