Journal des mises à jour du site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Aventuria

Vous allez faire sauter le Wiki ...... ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est vraiment une fabuleuse aventure ce wiki. Vraiment ! J'en oublie de chercher les news...Mais c'est assez calme aussi en ce moment. Ca tombe bien. :roll: Mais cette encyclopédie qui évolue tous les jours est vraiment une idée formidable de Planav. Et je crois que....Azaélia ? Je te sens bien dénicher des news superbes. A ton tour ! Vas y poussin. ! Mais je suis toujours là, juste à côté et si je vois un truc trop cool, la bombe, je le mettrai. Promis. Mais siiiiii je surveille et vous aussi d'ailleurs ! Naméo! ;)
Opps... juste...un grand merci Planav pour ce merveilleux jouet =)
Reardon

oui on attend d'autres collaborateurs d'autant que je suis un peu débordé en ce moment :irre:
ne rigolez pas et je ne veux pas surtout pas entendre 'qu'est-ce que ce serait si il avait le temps ?' :lachtot:
Y a pu qu'a
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Enfin en ce qui me concerne..Je crois que..je crois que... Je mettrai toujours à jour les sites, dégommerai les spammers grrrrrr ! :x Mais...Je vous offre avec plaisir, aventuriers, ma patte de lapin porte bonheur pour décrocher la new. Ben vi ! Le Wiki ! Et un grand merci à YAZ pour la dépanne ! :roll: Un petit départ sans vraiment l'être..mais je suis à côté. ;)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Londeau-Lune a écrit :J'avais une question à propose de l'habillage du site : est-il possible de changer la couleur du curseur ? Ce gris clair est un peu difficile à voir, quand on travaille sur un post un peu long, sur le forum : une couleur plus tranchée aiderait, mais je comprendrai tout à fait qu'il soit difficile de changer cette variable au niveau du skin, et n'en continuerai pas moins à fréquenter assidument les forums... :D
Depuis le temps, tu as peut-être réglé ce problème, mais bon, au cas où, voici comment il faut faire, ça peut toujours être utile à quelqu'un :

>>Panneau de configuration>>Imprimantes et autres périphériques
>>Souris>>Pointeurs>>Sélection de texte>>Parcourir

J'ai découvert cela il y a seulement quelques jours :ops: en installant les curseurs de Gabriel Knight 3. :D
Image Image
Répondre
  • Information