Journal des mises à jour du site
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
C'est vraiment une fabuleuse aventure ce wiki. Vraiment ! J'en oublie de chercher les news...Mais c'est assez calme aussi en ce moment. Ca tombe bien.
Mais cette encyclopédie qui évolue tous les jours est vraiment une idée formidable de Planav. Et je crois que....Azaélia ? Je te sens bien dénicher des news superbes. A ton tour ! Vas y poussin. ! Mais je suis toujours là, juste à côté et si je vois un truc trop cool, la bombe, je le mettrai. Promis. Mais siiiiii je surveille et vous aussi d'ailleurs ! Naméo! 
Opps... juste...un grand merci Planav pour ce merveilleux jouet

Opps... juste...un grand merci Planav pour ce merveilleux jouet

- Reardon
- Epok
- Ange gardien de PA
Enfin en ce qui me concerne..Je crois que..je crois que... Je mettrai toujours à jour les sites, dégommerai les spammers grrrrrr !
Mais...Je vous offre avec plaisir, aventuriers, ma patte de lapin porte bonheur pour décrocher la new. Ben vi ! Le Wiki ! Et un grand merci à YAZ pour la dépanne !
Un petit départ sans vraiment l'être..mais je suis à côté. 

- Yonah
- Grand aventurier
Depuis le temps, tu as peut-être réglé ce problème, mais bon, au cas où, voici comment il faut faire, ça peut toujours être utile à quelqu'un :Londeau-Lune a écrit :J'avais une question à propose de l'habillage du site : est-il possible de changer la couleur du curseur ? Ce gris clair est un peu difficile à voir, quand on travaille sur un post un peu long, sur le forum : une couleur plus tranchée aiderait, mais je comprendrai tout à fait qu'il soit difficile de changer cette variable au niveau du skin, et n'en continuerai pas moins à fréquenter assidument les forums...
>>Panneau de configuration>>Imprimantes et autres périphériques
>>Souris>>Pointeurs>>Sélection de texte>>Parcourir
J'ai découvert cela il y a seulement quelques jours

-
- Information
-