Are you ready for a quirky new look at the afterlife?
Independent Developer CBE has just announced a new point-and-click adventure, Ghost in the Sheet. The game sounds quite unusual! In it, the player assumes the role of a factory-haunting specter who has been "...wrapped by his boss into an old dirty sheet and sent to his first afterlife mission - to discover why the factory stopped its operations." (Apparently bosses don't change much, even after their employees are dead.) Our sheeted hero will have to solve enigmas and face dark challenges in order to fulfill his mission.
To see screenshots from the game, click here.
Key highlights:
quote:
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High resolution 1024x768x32 graphics made alive with animations.
Gripping storyline in black comedy 'afterlife' style.
Skill learning system. As player progresses through the game, he learns new paranormal skills which are then vital for his next progress and which ranges from conventional Telekinesis to obscure skills like Scary Sound.
Nonlinear gameplay in a sense of freely roaming the factory and solving puzzles in different order. (The story itself has one ending and is linear, though.)
Music and Sound design seamlessly integrated into the game.
Funny minigames integrated into the gameplay. No dying, mazes, slider puzzles or timed sequences.
NPCs who reveal hints for the puzzles, provide backstory and keep you from feeling alone.
Comic style cutscenes pushing the plot forward.
Unbeatable and highly innovative Trustware license.
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Ghost in the Sheet will release in Q1 2007 and the game will be available via digital download only.
For more information, please visit the game's website.
Etes-vous prêts pour un look d'enfer lorsque vous serez morts ?
Le développeur de jeux indépendant CBE vient juste d'annoncer un nouveau jeu d'aventure "pointez-cliquez", Ghost in the sheet (Fantôme dans de beaux draps note du traducteur : c'est comme cela que je traduis le jeu de mot en anglais ; sheet = drap). Le jeu semble assez inhabituel ! En effet le joeur est appelé à incarner le rôle d'un fantôme d'usine hanteuse, qui a été "... obligé par son patron d'endosser un sale vieux drap tout pourri, et envoyé sur sa premier mission d'après-vie découvrir pourquoi l'usine a cessé tout fonctionnement". (Apparemment les patrons ne changent pas beaucoup dans l'au-delà, même lorsque leurs employés sont morts). Notre héros drapé doit résoudre bien des énigmes et faire face à de sombres défis pour accomplir sa mission.
Pour voir des photo d'écran cliquez ici.
Points forts du jeu :
citation :
Graphismes Haute resolution 1024x768x32, élaborés avec des animations.
Un scénario déjanté, s'appuyant sur un humour noir très "post mortem".
Un système d'evolution d'aptitude (NdT : comme dans un jeu de rôle) Au fur et à mesure que le joueur progresse il apprend à utiliser de nouveaux pouvoir paranormaux indispensables à la suite de son aventure, de la télékinésie conventionnelle à des pouvoirs plus obscur, comme le "scary souns" (NdT : le cri qui tue, je dirais).
Un gameplay non linéaire pour la découverte de l'usine et donc la possibilité de résoudre les énigmes dans un ordre différent (Cependant l'histoire n'a qu'une seule fin possible).
Les sons et la musique sont élaborés pour renforcer l'atmosphère du jeu.
D'amusants mini-jeux sont intégrés au gameplay. Par de mort de votre personnage, ni de labyrinthe, ni de puzzle bloquant ou même de séquence de jeu chronométrée.
Les personnage non joueurs révèlent des indices pour la résolution des énigmes, etoffant l'histoire et vous permettant de ne pas vous sentir seul dans votre progression.
Des cinématiques bourrées d'humour font progresser l'intrigue.
Une licence Trustware imbattable et hautement innovante. (NdT : moi non plus, là, j'ai pas capté :? )
Ghost in the Sheet paraîte dans le courant du premier trimeste 2007, mais le jeu ne sera disponible que par téléchargement.
Pour plus d'info, merci de visiter le site officiel du jeu.
Voilà, Epok. N'hésite pas si tu as besoin de traduire autre chose, je suis à ton entière disposition... :lol: [/i]