Ne vous plaignez pas que personne ne papote!!
Cà se passe tout entre vous, vous vous connaissez tous , vous faîtes des jeux : mots à mots, quizz cinéma etc...
J'aime bien les essais infographiques de Yaz, c'est intéressant, mais vos blagues entre vous??
Je ne critique pas, parce que je n'ai pas grand chose à dire!
C'est vrai que le mot " papotage " c'est çà!
Je regarde malgré tout ce qui se passe sur "planète ".
Je vais me faire des ennemis?
J'aime bien quand même.
A+
Absence et retour
-
- Apprenti aventurier
- phil1908
- Grand aventurier
- YAZ
Re: reponse
Voilà qui est preuve de bon goût ! ^_______________^emilie a écrit : [...]
J'aime bien les essais infographiques de Yaz, c'est intéressant [...]
... honnêtement, il est difficile de faire vivre un forum constamment, lorsqu'on a diverses passions. En revanche, rien n'empêche de les faire découvrir sur le forum que l'on aime (comme moi et mon post d'infographie, justement ^^"), pour les faire découvrir/partager.
Sinon, ici, il est impossible de se faire des ennemis : il vaut mieux être franc avec les autres et soi-même (quitte parfois à "bousculer" les autres), que mentir et cacher ses vraies opinions. En restant le plus poli possible, les avis négatifs peuvent être donnés sans que cela ne suscite de représailles : au contraire, tous les avis sur tous les sujets sont intéressants, et peuvent faire évoluer un forum, lui donner vie, dynamisme.
Bref, pas de soucis, chère Émilie. Et ne t'inquiète pas, question infographie : je compte bien poursuivre mes essais graphiques, encore et toujours. D'ailleurs, pour meubler la chambre que j'ai en cours, il me manque énormément de meubles : lit, table de chevet, guéridon, commode/coiffeuse, ... et quelques enluminures telles que des cadres, des miroirs, des tapis, ... bref, je reviendrai très prochainement donner suite à mon imagination, car ma lampe et mon petit meuble se sentent seuls, malgré le tout récent "vieux livre" qui les a rejoint il y a peu de temps ^^"
- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
- LNP45
Je suis là, je suis revenue. J'ai passé 10 jours à m'aérer au bord de la mer. Je vous garantis que je ne sens pas le moisi !!!
J'ai passé un bon moment à lire tout ce que vous avez écrit pendant mon absence. Quand on lit tous les soirs, c'est plutôt court, mais 10 jours d'un coup, je trouve que c'est beaucoup pour ma tête fatiguée. Mais j'y arrive quand même.
J'ai passé un bon moment à lire tout ce que vous avez écrit pendant mon absence. Quand on lit tous les soirs, c'est plutôt court, mais 10 jours d'un coup, je trouve que c'est beaucoup pour ma tête fatiguée. Mais j'y arrive quand même.

- Quetzal²
- Aventurier intrépide
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Aventurier de PA
Absence et retour
Bonjour à tous !
Deux petites explications :
J'ai un nouveau appart à moi près de mon école donc le net est en train d'y être installé et je ne suis là que le week end.
De plus, le week end dernier, en revenant, je ne pouvais plus poster ! J'ai d'ailleurs embêté certains d'entre vous en PM et je m'en excuse, rien n'y a fait et j'étais dans l'impasse...
mais miracle, je reviens aujourd'hui, je teste "au cas ou", et ca marche ! Je sais pas si quelque chose a été changé dans la semaine, de mon côté rien n'a été changé et c'est cool que je puisse à nouveau poster !
De plus un grooooos merci a Planète Aventure, car, moi qui n'en fait jamais, j'ai testé à tout hasard le concours Tony Tough 2 et j'ai gagné, j'ai reçu mon jeu cette semaine !! Youuupiiii !
Gros bisoux à toutes et tous ! J'espère donc être un peu plus présent (pour ce week end et bientôt en semaine !)
Deux petites explications :
J'ai un nouveau appart à moi près de mon école donc le net est en train d'y être installé et je ne suis là que le week end.
De plus, le week end dernier, en revenant, je ne pouvais plus poster ! J'ai d'ailleurs embêté certains d'entre vous en PM et je m'en excuse, rien n'y a fait et j'étais dans l'impasse...
mais miracle, je reviens aujourd'hui, je teste "au cas ou", et ca marche ! Je sais pas si quelque chose a été changé dans la semaine, de mon côté rien n'a été changé et c'est cool que je puisse à nouveau poster !
De plus un grooooos merci a Planète Aventure, car, moi qui n'en fait jamais, j'ai testé à tout hasard le concours Tony Tough 2 et j'ai gagné, j'ai reçu mon jeu cette semaine !! Youuupiiii !
Gros bisoux à toutes et tous ! J'espère donc être un peu plus présent (pour ce week end et bientôt en semaine !)
- mistigri
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
- Sebkos
- Aventurier de PA
- titi
- Grand aventurier
-
- Petit aventurier