[Aide] Runaway 2
-
- Apprenti aventurier
bison de runaway2
je ne trouve tjrs pas le moyens electrique pour le bison
, merci pour les d avance pour la reponse

- Epok
- Ange gardien de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Apprenti aventurier
Un patch pour Runaway 2
Bonjour à tous.
A-t-on une idée d'une date de sortie d'un bon gros patch pour Runaway 2?
J'ai posé la question sur le forum officiel et les modérateurs se sont empressés de me dire que si j'avais un probleme avec le jeu je devais leur envoyer un diagnostic dxdiag, baisser les options graphiques etc... et... ils ont vérouillé et effacé mon post :?
A-t-on une idée d'une date de sortie d'un bon gros patch pour Runaway 2?
J'ai posé la question sur le forum officiel et les modérateurs se sont empressés de me dire que si j'avais un probleme avec le jeu je devais leur envoyer un diagnostic dxdiag, baisser les options graphiques etc... et... ils ont vérouillé et effacé mon post :?
-
- Apprenti aventurier
Runaway 2 : invention pour manger moins vite
Coucou !
Je ne sais pas quelle invention je pourrais proposer à Buzz pour permettre aux gens de manger moins vite. Peut-être que je suis passée à côté d'un objet. De plus, j'ai relié les deux tubes avec un collier en plastique mais il me manque quelque chose pour prendre de l'eau à la bouche d'incendie.
Merci de m'aider parce que là je sèche !
Je ne sais pas quelle invention je pourrais proposer à Buzz pour permettre aux gens de manger moins vite. Peut-être que je suis passée à côté d'un objet. De plus, j'ai relié les deux tubes avec un collier en plastique mais il me manque quelque chose pour prendre de l'eau à la bouche d'incendie.
Merci de m'aider parce que là je sèche !
- dlaur13
- Apprenti aventurier
la bouche d'incendie...
il faut prendre plusieurs tubes à masque en bas ! à côté des S-A-S de decompréssion relie les entre eux !
- dlaur13
- Apprenti aventurier
manger moins vite...
J'ai oublier et pour le systeme de manger moins vite tu dois te servir des 2 bouteilles de vin que t'a donner la gamine tu les relies avec un collier et ca va te faire un sablier, adapte la fourche que tu trouvera sur une statuette dans le salon ou il y a Buzz, he ! au fait un léger détail, boit le vin avant.....lol
-
- Apprenti aventurier
Runaway 2: toujours bloquée pour l'invention à trouver
Recoucou!
J'ai essayé d'adapter un collier aux bouteilles de vin mais Brian me répond : "pourquoi faire ? , pour gâcher un collier ! "du coup je comprends plus rien . es tu sûre qu'il faut faire comme ça? sinon, j'ai bien le trident et deux tubes de plongés reliés entre eux.
Merci encore !
J'ai essayé d'adapter un collier aux bouteilles de vin mais Brian me répond : "pourquoi faire ? , pour gâcher un collier ! "du coup je comprends plus rien . es tu sûre qu'il faut faire comme ça? sinon, j'ai bien le trident et deux tubes de plongés reliés entre eux.
Merci encore !
- mistigri
- Aventurier de PA
- dlaur13
- Apprenti aventurier
Runaway : le vin
Non le vin tu ne le bois pas avec Buzz mais seul, d'ailleur tu va te saouler et devras faire un somme dans ta cabine ensuite les deux bouteilles vides devront etre rassembler , en y ajoutant la fourche ! pour le tube de la bouches d'incendie prends PLUSIEURS ! tubes à masque , pas 2 , ça me revient les bouteilles de vins tu les bois vers le couloirs de la chambre a l'abri des regards! le ou il y a le nautilus ! A plus ! sinon je ne vois pas tu as du manquer un truc !
-
- Apprenti aventurier
Runaway 2 : comment nettoyer l'épave du bateau ?
Coucou,
Merci d'abord à Laure pour son aide! ça y est j'ai réussi ! J'ai atteint l'épave du gallion mais je ne vois pas comment nettoyer la queue du scorpion; j'ai trouvé une scie dans la caisse à outils mais je vois pas comment elle pourrait m'aider.
Merci de m'aider !
Merci d'abord à Laure pour son aide! ça y est j'ai réussi ! J'ai atteint l'épave du gallion mais je ne vois pas comment nettoyer la queue du scorpion; j'ai trouvé une scie dans la caisse à outils mais je vois pas comment elle pourrait m'aider.
Merci de m'aider !
- Aventuria
-
- Apprenti aventurier
Runaway 2: dans le laboratoire CHAP2
Slt,
Je narrive pas a trouver la clef pour faire monter ou descendre la plateforme ds le labo.Jai decouvert et activé l AMIBA,est-ce que j ai sauté une étape car là, je bloque.
Je narrive pas a trouver la clef pour faire monter ou descendre la plateforme ds le labo.Jai decouvert et activé l AMIBA,est-ce que j ai sauté une étape car là, je bloque.
-
- Apprenti aventurier
trouver ts seule
g trouver merci comme meme!!!
- pimousse
- Grand aventurier
-
- Information
-