en fan de Sokal que je suis en BD depuis ses débuts avec canardo, je l'avais fait dès sa sortie... pfiou, 2002... que le temps passe

(et dire que j'ai toujours pas fait les opus 3 et 4... mais ils sont dans les cartons... depuis 2022)

As tu testé The Crimson Maid démo ?Pataquès a écrit : ↑29 juillet 2026, 16:27 Les jeux Wales Interactive c'est fini pour moi, trop de jeux plus que moyen, les trailers donnent des fois envie mais au final...bof. Par exemple leur dernier jeu Heart of the Forest fut pour moi une grosse déception. D'accord souvent les héros de FMV sont des neuneus mais là ils sont carrément cons, ça me sort de l'histoire et c'est pas crédible pour un sou !
Je suggère plutôt les FMV du studio PRM Games. C'est aussi un studio britannique, ils ont déjà bossé par le passé avec Wales Interactive mais leur quelques jeux sont un poil plus intéressants. C'est pas ouf non plus mais ça relève le niveau.
Au final je comprends pas pourquoi certains studios se lancent dans des fmv avec zero budget ou presque. On doit pas être condamné à avoir des sous films ou des navets ou au mieux des nanars. Autant ne rien faire que de proposer ces jeux sans saveurs (surtout au niveau des histoires).

Pas celui-ci, étonné de voir un jeu Wales interactive qui n'est pas un FMV j'avoue. J'ai regardé le trailer et il est intriguant, merci pour la reco je le testerais un jourstigma a écrit : ↑29 juillet 2026, 16:54As tu testé The Crimson Maid démo ?Pataquès a écrit : ↑29 juillet 2026, 16:27 Les jeux Wales Interactive c'est fini pour moi, trop de jeux plus que moyen, les trailers donnent des fois envie mais au final...bof. Par exemple leur dernier jeu Heart of the Forest fut pour moi une grosse déception. D'accord souvent les héros de FMV sont des neuneus mais là ils sont carrément cons, ça me sort de l'histoire et c'est pas crédible pour un sou !
Je suggère plutôt les FMV du studio PRM Games. C'est aussi un studio britannique, ils ont déjà bossé par le passé avec Wales Interactive mais leur quelques jeux sont un poil plus intéressants. C'est pas ouf non plus mais ça relève le niveau.
Au final je comprends pas pourquoi certains studios se lancent dans des fmv avec zero budget ou presque. On doit pas être condamné à avoir des sous films ou des navets ou au mieux des nanars. Autant ne rien faire que de proposer ces jeux sans saveurs (surtout au niveau des histoires).

merci
ouaip, il me tente bien...

The World After, j'ai décroché au cours du jeu, je ne l'ai pas terminé mais The Traveller's Sight me donne envie et il est dans ma wishlistJe sais que c’est peu, mais il y a eu The World After, et bientôt The Traveller's Sight.
Perso, mes FMV préférés sont depuis quelques années ceux de Sam Barlow. J’ai pris un pied monumental avec Immortality, Telling Lies et Her Story. Surtout Immortality !

bon courage...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité