Pour parler de la tier list de baboulouf (je n'ai pas regardé la vidéo, juste son classement final à la fin) , il y a des choix dont je suis d'accord mais je ne comprends pas comment on peut trouver "Sherlock Holmes and the serrated scalpel" en bof ?
Je l'ai découvert y'a 2 3 ans et pour moi c'est au moins top 70 des meilleurs p&c de tous les temps... le jeu de fléchettes était bien fait et à mon grand étonnement j'ai campé un peu dessus d'ailleurs !
Je vous invite à le faire si c'est pas fait, il est dispo en FR et en installation automatique :
https://www.abandonware-france.org/ltf_ ... &fic=liens
Il faudra que je regarde sa vidéo à l'occasion mais bravo à lui d'avoir mis "Harvester" dans "Non" car oui c'est clairement un jeu de "m****" qui est connu surtout par sa volonté de choquer dans une époque ou c'était pas bien vu alors que le gameplay en p&c est vraiment mauvais sans parler des phases de combat catastrophique !
C'est rare que les gens disent du mal de ce jeu , je vois tout le temps des personnes en parler en bien et franchement non donc je suis d'accord

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.