Salon de lecture
- Tex Murphy
- Private Detective
Re: Salon de lecture
Je lis The Poisoned Pawn de Aaron Conners 

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Faut vraiment être narcissique pour lire des livres sur soi-même 

- Tex Murphy
- Private Detective
Tu les as lu les livres de Jane Jensen sur Gabriel Knight d'ailleurs ?
Je crois que oui mais je suis pas sur
En tout cas, je préfère les jeux qu'en romans , déjà j'arrive pas à me souvenir de UAKM, TPD et Tesla Effect en romans, ça veut dire que ça m'a pas marqué comparé aux jeux
Et la The Poisoned Pawn, je le lis surtout pour avoir des indices sur la fin de la série Tex Murphy puisque chronologiquement c'est l'avant dernier chapitre
L'auteur compte encore faire 3 romans sur Tex Murphy : un livre style "vous êtes le héros" qui va bientôt sortir, un basé sur Martian Memorandum et le livre Trance (le final des aventures de Tex Murphy)
En roman, c'est moins passionnant mais ça se lit vite donc ça va
Je crois que oui mais je suis pas sur
En tout cas, je préfère les jeux qu'en romans , déjà j'arrive pas à me souvenir de UAKM, TPD et Tesla Effect en romans, ça veut dire que ça m'a pas marqué comparé aux jeux

Et la The Poisoned Pawn, je le lis surtout pour avoir des indices sur la fin de la série Tex Murphy puisque chronologiquement c'est l'avant dernier chapitre
L'auteur compte encore faire 3 romans sur Tex Murphy : un livre style "vous êtes le héros" qui va bientôt sortir, un basé sur Martian Memorandum et le livre Trance (le final des aventures de Tex Murphy)
En roman, c'est moins passionnant mais ça se lit vite donc ça va
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Non, je n’ai pas lu les deux livres Gabriel Knight. Mais si je me souviens bien, il y a un passage du premier livre qui a été ajouté dans le remake du jeu. Par contre, j’aimerais bien lire les autres romans de Jane Jensen (Millenium Rising, Dante's Equation, Kingdom Come et In the Land of Milk and Honey), mais il ne sont qu’en anglais et j’ai la flemme. 

- Tex Murphy
- Private Detective
J'ai terminé le livre, je suis un peu surpris par certaines révélations, sans spoiler , ça remets un peu en question toutes les affaires de la série Tex Murphy
Je ne rejouerais plus de la même façon à UAKM, TPD , Overseer ou Tesla Effect sans penser à "ça"
Vous êtes pas prêt je crois !
Il faudra attendre la sortie de Trance en livre (et en jeu j'espère !) pour avoir la conclusion finale surtout que ça termine sur un cliffhanger !
Juste pour info, Chris Jones a 70 ans... donc s'ils doivent faire un dernier jeu sur la série, faudrait pas traîner !
Je ne rejouerais plus de la même façon à UAKM, TPD , Overseer ou Tesla Effect sans penser à "ça"

Vous êtes pas prêt je crois !
Il faudra attendre la sortie de Trance en livre (et en jeu j'espère !) pour avoir la conclusion finale surtout que ça termine sur un cliffhanger !
Juste pour info, Chris Jones a 70 ans... donc s'ils doivent faire un dernier jeu sur la série, faudrait pas traîner !
-
- Information
-