Norco troisième !

Par contre, ce ne sont pas les meilleurs jeux d'aventure, mais les meilleurs point and click, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

On parle ici de tout ce qui concerne l’actualité du jeu d’aventure et qui ne mérite pas, ou pas encore, de topic à part entière. Enfin, c’est comme ça que je l’ai toujours compris.Supergounou a écrit : ↑23 avril 2025, 23:09 J'ai un peu du mal à comprendre ce qu'on a le droit ou nom de poster sur ce topic![]()
I Am Ripper, un jeu de suspense britannique développé par White Paper Games. Les joueurs entreront dans une petite ville portuaire du nord-ouest de l'Angleterre en 1988, où de nombreuses victimes ont été tuées par un seul meurtrier. Commencez l'enquête sur un massacre en cours en relevant des défis, en utilisant des compétences médico-légales et en prenant des décisions critiques pour découvrir le coupable.
Le jeu a un tag aventure action, donc je ne devrais théoriquement pas créer de post dédié pour ce jeu, mais il m'intéresse et j'attends de voir ce que dira la page Steam,Message de White Paper Games
Chaque jeu White Paper que nous concevons est une réaction à nos travaux antérieurs. Pour connaître ce jeu, il est utile de savoir comment Ether One, The Occupation, et Dahlia View ont pris vie.
Ether One (2014) était une aventure à travers le cerveau explorant ce que c'est que de vivre avec la démence et la fragilité de nos souvenirs essentiels. L'expérience nous a profondément marqués et nous a appris qu'il n'est pas nécessaire d'être explicite avec l'histoire. Au lieu de cela, il faut respecter l'avis des joueurs et ils placeront les pièces dans l'ordre. Dans The Occupation (2019), l'émergence des gros titres, et le fait de ne pas savoir ce qui était vrai, tout en étant contraint par le tic-tac de l'horloge, ont forcé le joueur à faire des choix sur des chemins dont il n'était pas sûr. Dahlia View (2021) nous a apporté une tragédie sur la façon dont un enfant disparu peut avoir un impact sur une communauté de personnes et sur la façon de tisser des personnages incroyables dans une expérience palpitante.
Ripper créera des circonstances horribles qui vous forceront à choisir une voie. Ce choix aura des conséquences pour quelqu'un, mais vous ne savez pas qui. Vous devez déterminer où se situent vos jugements moraux. Le pouvoir est partout autour de nous et la manière dont il est utilisé est liée au scénario dans lequel vous êtes placé.
Le genre du thriller est mal desservi. Nous avons des médias à la télévision, dans les films, les documentaires et les podcasts, mais nous avons peu d'exemples de jeux. Nous voulons que I AM RIPPER s'adresse à tous ceux qui aiment les thrillers grinçants, mais qui n'ont pas de moyen interactif d'explorer les thèmes, les situations et les défis d'une manière non linéaire.
I AM RIPPER s'appuie sur tout ce que nous avons appris en matière de narration, de jouabilité tactile et de conséquences significatives. Ce n'est pas un jeu de puzzle, ni un jeu d'horreur, ni un jeu de détective, mais il possède tous les éléments clés de ces genres pour créer quelque chose de gratifiant, qui explore des thèmes fondamentaux et des personnages qui semblent réels et ancrés dans leur monde.
Nous espérons que notre travail vous plaira et nous serions ravis de discuter avec vous de notre jeu si vous avez des questions.
Merci pour votre temps,
White Paper Games
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité