[Actu/Patch Fr/Démo/Série] Golden Idol (PC/SW)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Actu/Patch Fr/Démo/Série] Golden Idol (PC/SW)

Personne n'attendait un studio letton au tournant, et pourtant : depuis cette petite république souveraine nichée sur le flanc oriental de la mer baltique, Color Gray Games a livré le meilleur jeu d'enquête depuis Return of the Obra Dinn, ce qui n'était pas une mince affaire. The Case of the Golden Idol s'est distingué sans effort dans le paysage des jeux indépendants par son système de textes à trous, de déductions logiques et d'indices contextuels subtils au service d'une intrigue gentiment alambiquée. Cette semaine, les deux frères Ernests et Andrejs Klavins sont revenus avec la suite The Rise of the Golden Idol, qui troque l'Angleterre de la révolution industrielle pour l'Amérique des années 1970. Drogue, yoga, inspecteurs à grands pardessus et pseudo-sciences, voilà une recette idéale pour les maîtres du mystère.
La suite sur Gamekult :sh:
redd
Redd’s avatar
Loading…

J'ai commencé semaine dernière, j'ai du faire quasi l'intégralité du jeu en une journée :) (assez rapide donc) mais c'est toujours aussi bon
Par contre, étrangement je n'arrive plus à me remotiver pour le finir.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Un contenu téléchargeable sur Steam :)

A propos de Golden Idol Investigations - The Sins of New Wells :
Un vieil ami revient dans Les Péchés de New Wells dans lequel nouveau district rime avec la routine...

* Une ville rongée par le péché
Le péché, la drogue, le meurtre et les journalistes pullulent à New Wells. L'inspecteur criminel Roy Samson a été transféré dans le district 9 afin d'enquêter sur le réseau souterrain corrompu de la ville.

* Quatre nouveaux scénarios à élucider
Suivez Roy Samson et son nouveau partenaire, Cliff Savea, dans quatre nouveaux scénarios mettant en scène un syndicat du crime organisé sévissant dans la ville de New Wells.

* Une course mortelle
Mais les apparences sont trompeuses. Un événement sans précédent se produit. La magie lémuroise fait à nouveau les gros titres.

* Enquêtez sur d'anciens et de nouveaux personnages
Utilisez vos compétences de détective pour interroger des témoins élusifs, résoudre des affaires de meurtre et lire entre les lignes afin de découvrir la vérité.
Ghylard

Image

The Lemurian Phoenix, un nouveau DLC pour The Rise of the Golden Idol arrive le 13 mai 2025. :^^:
Blake Backlash
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci pour l’info. :2thumbs:

Je n’ai toujours pas fini le second DLC du premier épisode. Je ne sais pas si c’est mon cerveau qui se ramollit, mais je le trouve vraiment difficile. :ops:
redd
Redd’s avatar
Loading…

Il est également un peu moins intéressant.
J'avais fait tout le jeu (hors DLC) en un après midi. Et j'ai mis deux semaines pour terminer le DLC , par manque de motivation.

J'ai terminé le 2 aussi, toujours sur ipad via netflix. Par contre je crois que les DLC ne sont pas présents.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Répondre
  • Information