Ah oui, c'est très bien fait comme présentation. Merci, même si je joue seulement sur PC et que je prends mes jeux de préférence sur Steam ou GOG ( plus rarement).
Donc attendons la sortie ( retard ? à voir!) de l'Amerzone et le prix qu'ils vont demander.
Je vous remercie toutes et tous pour vos avis élogieux sur la nouvelle présentation.
Ce qui m'a motivé à me lancer, c'est que la précédente était trop axée sur Steam et je voulais me mettre, au niveau des annonces de sorties, plus en phase avec Epok et ses fiches pour les différentes plateformes.
Après un peu de tâtonnements, j'en suis arrivé à cette présentation qui, outre qu'elle est bien plus facile à lire, offre beaucoup plus de renseignements.
Bon sang, celui-là, je ne l'avais pas vu venir.
Bien sûr, il y avait eu une annonce comme quoi, il sortirait en 2025, mais je l'attendais plutôt pour la fin de l'année.
Interface & sous-titres : Voix : Sortie sur : Date de sortie :4 avril 2025
Epok a écrit : ↑14 avril 2025, 19:04
C'est un mois de folie concernant la sortie des jeux d'aventure sur tous les supports. La boutique Sorties sur le site se vide à grande vitesse.
C'est vrai que ce mois d'avril a été assez dément au niveau du nombre de sorties, mais je peux d'ors et déjà te dire qu'il n'en sera pas de même pour le mois de mai.
D'ailleurs pour ce mois d'avril, pour accroître cette folie des sorties, je vais en rajouter une nouvelle.
Interface & sous-titres : Voix :Néant Sortie sur : Date de sortie :15 avril 2025