
Présentation:
À propos du jeu:Pour survivre sur une planète isolée, Jan crée des alters de lui-même. La personnalité de chaque alter est façonnée par les différents parcours de vie de Jan. The Alters pose une question simple sur les instants qui changent la vie et les décisions que les gens prennent : et si... ?
Trailer:L'homme ne peut se transformer sans souffrance, car il est à la fois le sculpteur et le marbre (Alexis Carrel)
C'est l'histoire de Jan Dolski, un simple ouvrier confronté à des circonstances qui le conduisent à un carrefour qui va changer sa vie. Après s'être écrasé sur une planète lointaine, échoué et seul, Jan se retrouve dans une situation de vie ou de mort déconcertante. Son seul espoir de survie est d'apporter de l'aide à bord. Ne comprenant pas encore le poids de son choix, Jan doit créer des versions alternatives de lui-même s'il veut aller de l'avant : les alters.
The Alters est un jeu sur les instants qui changent la vie. Ces décisions binaires qui se prennent en quelques nanosecondes, mais qui ont une influence sur votre vie entière. Il s'agit de regarder en vous-même, dans votre passé, et de découvrir que vous êtes qui vous êtes comme la somme de ces nombreux choix. Et lorsque vous faites cela, une question fondamentale se pose : ET SI... ?
Et si je changeais ma vie ? Et si je prenais un chemin différent ? Qui serais-je ? Que dirais-je à un autre moi ? Que pourrais-je apprendre si je parlais à mes différents moi ? Et si je parlais à mes nombreux moi en même temps ?! Et si... ?
Forgé dans l'esprit du divertissement utile : une philosophie de création unique par l'équipe primée, les créateurs de This War of Mine et Frostpunk.
Images:



Site: https://altersthegame.com/
Réseaux sociaux:
Steam: The Alters
Epic: The Alters
Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais
Date de sortie: ADU
Pour l'instant on a aucun renseignement sur la configuration nécessaire pour faire tourner ce jeu ou sur les plateformes sur lesquelles il sortira.
