[FR/Annoncé] Indiana Jones et le Grand Cercle (PC/Xbox)
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: [FR/Annoncé] Indiana Jones et le Grand Cercle (PC/Xbox)
Toujours au Vatican, pour ma part. Je viens de trouver le secret des taureaux. 

- Epok
- Ange gardien de PA
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: [FR/Annoncé] Indiana Jones et le Grand Cercle (PC/Xbox)
Il enfonce un peu des portes ouvertes. Ce qu'il décrit est malheureusement le cas de beaucoup de jeux qui sortent en physique sur PlayStation et Xbox depuis des années. Il n'y a que Nintendo qui faisait exception dans le domaine, mais avec la Switch 2, cela semble en partie révolu. Pour ce qui est de la version physique de Baldur’s Gate 3 avec cinq CD et tout et tout, rappelons quand même que Larian Studios l'a sortie après que le jeu se soit vendu par millions d'exemplaires. Facile dans ce cas-là de se la jouer grand seigneur, tout en engrangeant des doubles ventes, car beaucoup de joueurs l'ont acheté une deuxième fois, du coup.
De toute façon, les jeux en physique sur console, c'est bientôt de l'histoire ancienne, comme c'est le cas sur PC depuis bien longtemps. Je n'ai pas testé mes jeux d'aventure en boîte des années 2000, mais je doute qu'il y en ait beaucoup qui fonctionnent encore, notamment à cause des protections anti copie de l'époque.
Bref, pour en revenir à Indiana Jones et le Cercle Ancien, je continue à le savourer. Une grande aventure comme je n'en avais plus vécu depuis très longtemps !

De toute façon, les jeux en physique sur console, c'est bientôt de l'histoire ancienne, comme c'est le cas sur PC depuis bien longtemps. Je n'ai pas testé mes jeux d'aventure en boîte des années 2000, mais je doute qu'il y en ait beaucoup qui fonctionnent encore, notamment à cause des protections anti copie de l'époque.

Bref, pour en revenir à Indiana Jones et le Cercle Ancien, je continue à le savourer. Une grande aventure comme je n'en avais plus vécu depuis très longtemps !

-
- Information
-