Absence et retour
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Re: Absence et retour
Bon retour sur Planète Aventure ! 

- perline
- Grand aventurier
Re bonjour pour ceux qui me connaissaient il y a...longtemps !!!! J'ai passé des heures, des mois,des années ici...organisé des rencontres planaviennes à Bordeaux...et joué...Et puis la vie, le boulot...Et là, à 3 mois de la retraite ( ben oui, chuis une vieille aventurière
), ben ça me reprend...Je n'ai plus joué depuis des années, j'ai mis un moment à me reconnecter à Steam et retrouvé mes jeux...je ne sais plus rien, je vois avec joie qu’il y a eu un "nouveau" Syberia et qu'en Avril un Amerzone tout neuf va arriver...je me suis offert un ordi neuf avant la retraite tant que j'ai mon bon salaire
Voilà...ravie de vous retrouver même si je sais que je vais poser des questions basiques car là j'avoue être un peur perdue avant de m'y remettre.
Perline ( Sophie)

Perline ( Sophie)
"deviens qui tu es"
- bluetiane
- Illustre aventurier
Bonjour Perline et bon retour dans la famille.
Je ne suis sur P.A que depuis 2015 mais je te connais pour avoir lu toutes vos correspondances.
Tu vas faire des heureux parmi les "anciens " qui vont te répondre.
Je ne suis sur P.A que depuis 2015 mais je te connais pour avoir lu toutes vos correspondances.
Tu vas faire des heureux parmi les "anciens " qui vont te répondre.

- perline
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
Ohlala Perline ici !
Mais quelle joie immense de ton retour parmi nous ! Je suis très contente que tu te remettes à jouer et que tu sois en retraite bientôt ce qui est bien mérité connaissant ton travail. Les rencontres planaviennes que j'ai vécues, étaient extraordinaires avec ton accueil si chaleureux dans ta maison.
Tu n'hésites pas à poser des questions sur les jeux. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. J'étais moi-même beaucoup perdue à mon retour, c'est normal. L'Amerzone arrive oui !
Je suis heureuse ce soir. C’est le premier jour du printemps, il y avait le soleil et tu es là : quelle belle journée ! Je t'embrasse fort.

Je suis heureuse ce soir. C’est le premier jour du printemps, il y avait le soleil et tu es là : quelle belle journée ! Je t'embrasse fort.

- perline
- Grand aventurier
J ai tellement pensé à toi...Trop heureuse de te retrouver...La maison est plus que jamais ouverte à partir de Juillet et ma retraite..A très vite pour mes questions et nos échanges...love Ma belle...
"deviens qui tu es"
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Coucou perline, tu te souviens peut-être de moi sous le pseudo Yonah. Ça fait tellement plaisir de te revoir sur le forum !
C’est trop bien ce qui se passe en ce moment sur PA, avec le retour d’Epok, le site qui reprend vie grâce à toutes ses news, ses fiches, les articles d’LFP, et maintenant ton retour. Sans oublier les nouveaux membres. Dommage que maitrelikao ait quitté le forum pour une raison vraiment bête.
En tout cas, tu vas pouvoir découvrir des chefs-d’œuvre par dizaines. Le jeu d’aventure s’est énormément renouvelé durant ton absence, avec des jeux d’une incroyable diversité, tant sur le fond que sur la forme.
Hâte de t’en faire découvrir quelques-uns.

C’est trop bien ce qui se passe en ce moment sur PA, avec le retour d’Epok, le site qui reprend vie grâce à toutes ses news, ses fiches, les articles d’LFP, et maintenant ton retour. Sans oublier les nouveaux membres. Dommage que maitrelikao ait quitté le forum pour une raison vraiment bête.

En tout cas, tu vas pouvoir découvrir des chefs-d’œuvre par dizaines. Le jeu d’aventure s’est énormément renouvelé durant ton absence, avec des jeux d’une incroyable diversité, tant sur le fond que sur la forme.

Hâte de t’en faire découvrir quelques-uns.

- perline
- Grand aventurier
Yonah !!!!! bien sur que je me souviens !!!!! Heureuse de ce printemps des retrouvailles !!!!

"deviens qui tu es"
- Tex Murphy
- Private Detective
Bon retour parmi nous perline 

"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
- perline
- Grand aventurier
- celinemorin
- Expert aventurier
Bon retour parmi nous Perline
- perline
- Grand aventurier
-
- Information
-