[FRst] The Talos Principe (I & II) (Multi)
- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [FRst] The Talos Principe (I & II) (Multi)
Tu as terminé la démo bluetiane ? Il est encore plus beau ? Je suis curieuse. 

- bluetiane
- Illustre aventurier
Pas fini car je le déguste....il est superbe mais beaucoup ressemblent a Talos 1, quelques uns semblent nouveaux à moins que ma mémoire me joue des tours :dielaughing, mais je suis toujours aussi enthousiaste.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Je viens de m'y remettre mais je crois bien l'avoir terminé car après avoir fait 3 jeux dans la première porte, trouvé une étoile, mais j'ai vu la 2eme étoile et impossible de la prendre, il manque un élément. J'ai trouvé la sortie avec le fameux puits éclairé et j'ai retrouvé le long couloir avec toutes les portes mais il en avait 3 ou 4 fermées par des grilles, donc j'ai conclu que la démo était terminée. Trop courte et trop facile pour une démo. Il est vrai que les couleurs sont magnifiques mais j'ai trouvé la caméra très rapide (et pourtant je pense avoir l'habitude), j'ai donc réduit la vitesse de la souris (car je joue au clavier sur PC, mais pour les joueurs qui craignent le tournis cela va être difficile.
En ce qui me concerne j'ai bien aimé et j'attends de connaître le prix de lancement
pour l'acheter.
Epok essaie de faire la démo et tu verras la différence avec celui que tu fais actuellement, car tes souvenirs sont très récents et tu pourras mieux comparer et nous donner ton avis.
En ce qui me concerne j'ai bien aimé et j'attends de connaître le prix de lancement

Epok essaie de faire la démo et tu verras la différence avec celui que tu fais actuellement, car tes souvenirs sont très récents et tu pourras mieux comparer et nous donner ton avis.
- bluetiane
- Illustre aventurier
Cette fois je l'ai fini, et bien fini. Hier il me manquait quelques petites choses pour pouvoir continuer et en revenant aujourd'hui j'ai vite compris ce que j'avais raté. Donc j'ai bien terminé et je confirme que le jeu est extraordinaire, plus coloré, plus beau que le 1er, pour les quelques énigmes lorsque l'on croit que cela va être facile eh bien je me suis rendu compte que j'avais oublié certains détails. Le défaut lorsque l'on a fait le jeu c'est que l'on veut aller vite, mais, ici, j'ai pris tout mon temps (comme avec Riven), je me suis promené et j'ai tout explo, tout regardé, tout admiré, J'ai mis 3 jours mais quel plaisir

Edit : il me manque déjà et le mois d'avril est .... loin .....

Edit : il me manque déjà et le mois d'avril est .... loin .....
-
- Petit aventurier
Bonjour,
J'ai terminé Talos 2 depuis un petit moment, et je me replongerais bien dans cet univers que j'ai beaucoup aimé, même si la difficulté m'a par moment un peu rebutée. L'un d'entre vous a-t-il fait les 3 DLC repris sous le titre Road to Elyseum ? J'hésite à l'acheter. Est-ce aussi difficile ?
J'ai terminé Talos 2 depuis un petit moment, et je me replongerais bien dans cet univers que j'ai beaucoup aimé, même si la difficulté m'a par moment un peu rebutée. L'un d'entre vous a-t-il fait les 3 DLC repris sous le titre Road to Elyseum ? J'hésite à l'acheter. Est-ce aussi difficile ?
- bluetiane
- Illustre aventurier
J ai fait les DLC de Talos 2 sans autres difficultés que celles du jeu lui même. Je pense en avoir parlé sur P.A et donner mes impressions. Si tu as aimé Talos 2 as tu fait le Talos 1 ? qui est aussi excellent, difficile mais très différent du Talos 2 ? Il y à aussi la demo du rewakened Talos Principle qui est excellente.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose
Il y a les soldes chez Steam, jusqu'au 20 mars, et le jeu 1 est à un prix très, très intéressant. 

Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier
C est dommage que je l ai déjà sinon je l aurais pris tout de suite.
.
L as tu essayé joujoux ?

L as tu essayé joujoux ?
- Blake Backlash
- Grand aventurier
Si vous êtes abonnés à Amazon Prime, il est gratuit sur le site Prime Gaming. 

- bluetiane
- Illustre aventurier
C'est une bonne nouvelle
pour l installer sur un autre ordinateur.

pour l installer sur un autre ordinateur.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose
je l'ai acheté à ce prix bas pour l'essayer, malgré qu'il n'est pas trop dans ce que je joue normalement. Mais je vais l'essayer une fois. Pour le moment j'ai encore d'autres jeux en cours.

Je ne suis pas abonnée chez Amazon Prime.
J'achète maintenant rarement encore des nouveaux jeux.
Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier
J ai voulu prendre Talos sur Prime Gaming et j ai eu la surprise de voir qu il était déjà téléchargé sur Gog. Sur Gog il était déjà répertorie avec tous mes succès de chez Steam.
. Moralité : nous sommes bien "suivis " sur Google même sans puce RFID... 

- jouxjoux
- Aventurier virtuose
J'ai commencé le jeu pour voir... et j'ai une petite question: est-ce que TOUT le jeu est seulement de devoir brouiller des barrières électriques, des robots qui surveillent ou des laser qui tournent ?
De plus en plus compliqué, j'en conviens.

De plus en plus compliqué, j'en conviens.
Je joue pour mon plaisir
- bluetiane
- Illustre aventurier
Ou en es tu du jeu ? Il faut déverrouiller les portes et résoudre les énigmes qui permettent de gagner des points (ou plutôt des Sybilles de couleur) et aussi des étoiles. Ensuite revenir devant le passage brillant qui ouvre dans le couloir et aller vers une autre porte.
Je peux te dire que la première fois que j ai commencé ce jeu je l ai abandonné sans terminer la porte nr 1
Je l ai repris .....2 ans après
Si tu as du mal à te faire à ce jeu, il est très différent de ceux que nous avions l habitude de faire il est vrai. Je peux te conseiller de jeter un petit coup d œil sur YT et d attendre quelques jours ou semaine avant de le reprendre.
Epok pourrait de donner aussi ses impressions.
Moi je suis trop "impregner" et j ai adoré me promener dans ces décors et , lorsque j ai fini par comprendre comment résoudre ces énigmes, j ai "accroché ", car cela correspondait à mon style de jeux.
Je peux te dire que la première fois que j ai commencé ce jeu je l ai abandonné sans terminer la porte nr 1
Je l ai repris .....2 ans après

Si tu as du mal à te faire à ce jeu, il est très différent de ceux que nous avions l habitude de faire il est vrai. Je peux te conseiller de jeter un petit coup d œil sur YT et d attendre quelques jours ou semaine avant de le reprendre.
Epok pourrait de donner aussi ses impressions.
Moi je suis trop "impregner" et j ai adoré me promener dans ces décors et , lorsque j ai fini par comprendre comment résoudre ces énigmes, j ai "accroché ", car cela correspondait à mon style de jeux.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose
J'ai pu prendre le premier L, qui n'était pas trop compliqué.
Et je pense que j'ai compris plus ou moins ce qu'il faut faire et comment.
Mais je ne trouve pas très folichon, s'il faut seulement toujours trouver, transporter et se servir de ces brouilleurs.
Mais si tu dis qu'après il y a aussi autre chose, je vais aller à petit pas et essayer d'avancer gentiment.
Oui c'est vrai que ces jardins font penser à l'Italie.
Et je pense que j'ai compris plus ou moins ce qu'il faut faire et comment.

Mais je ne trouve pas très folichon, s'il faut seulement toujours trouver, transporter et se servir de ces brouilleurs.

Mais si tu dis qu'après il y a aussi autre chose, je vais aller à petit pas et essayer d'avancer gentiment.
Oui c'est vrai que ces jardins font penser à l'Italie.

Je joue pour mon plaisir
-
- Information
-