De ce que j'ai compris, il s'agit d'un DLC, et donc nécessite de posséder The Talos Principe 2 pour fonctionner.

De ce que j'ai compris, il s'agit d'un DLC, et donc nécessite de posséder The Talos Principe 2 pour fonctionner.
À propos du jeu :Découvrez ou redécouvrez The Talos Principle : Reawakened, ce chef-d'œuvre à la première personne rempli d'énigmes ardues, d'intrigues philosophiques et de visuels époustouflants, destiné tant aux nouveaux joueurs qu'aux fans de longue date.
Caractéristiques :Découvrez ou redécouvrez The Talos Principle: Reawakened, ce chef-d'œuvre à la première personne rempli d'énigmes ardues, d'intrigues philosophiques et de visuels époustouflants. Cette édition définitive revisite le récit innovant de The Talos Principle, plongeant les joueurs dans un périple plus long et remastérisé à travers le monde de la Simulation.
The Talos Principle: Reawakened propose du contenu inédit, une jouabilité optimisée et des graphismes améliorés. Revivez l'extension acclamée par la critique, Road to Gehenna, et plongez dans un tout nouveau chapitre : In the Beginning. Découvrez-y l'histoire d'Alexandra Drennan, confrontée à de profondes questions existentielles alors qu'elle orchestre le premier test majeur de la Simulation. De quoi vous inciter à entamer une réflexion sur la condition humaine...
Trailer :Des graphismes inégalés et des optimisations d'utilisation
Refaçonné avec Unreal Engine 5, le monde de la Simulation dont vous vous souvenez est désormais plus immersif et détaillé que jamais. L'amélioration de l'éclairage, des textures et de la conception de l'environnement, insuffle une nouvelle vie à chaque recoin du jeu. Des optimisations d'utilisation modernisent également le jeu d'origine tout en restant fidèles à sa vision.
Du contenu supplémentaire dans un nouveau chapitre audacieux
Revisitez l'extension acclamée, Road to Gehenna, et découvrez un nouveau chapitre palpitant : In the Beginning. Celui-ci explore les origines de la Simulation et les défis de son premier test, ajoutant de nouvelles couches à la profondeur philosophique et narrative du jeu.
Un éditeur d'énigmes innovant pour la communauté créative
The Talos Principle : Reawakened comprend un éditeur d'énigmes polyvalent pour les créateurs et les amateurs de casse-têtes. Cet outil permet à la talentueuse communauté de moddeurs de façonner des mondes et des défis uniques, ce qui encourage la créativité et garantit un avenir florissant pour The Talos Principle.
Zut, je pensais que mon introduction et le texte des descriptifs du jeu étaient suffisamment explicites.bluetiane a écrit : ↑20 décembre 2024, 23:03 Je ne sais que penser. Ce descriptif n est pas très clair (du moins pour moi).
Pour avoir fait les 2 Talos ainsi que Gehenna, crois tu que ce remake m apportera quelque chose de nouveau ? Et de quel Talos s'agit il ? Le 1er ou le 2 ? Le DLC du Talos 2 je l ai fait aussi, alors ???
J aimerais avoir ton avis et conseil.
Nous n'avons rien annoncé officiellement, mais il ne faut pas s'attendre à ce que Talos 3 sorte avec un énorme décalage de plusieurs années comme ce fut le cas pour Talos 2. Croteam est très occupé ces jours-ci, travaillant dur sur nos projets.
Une remarque à propos de la remasterisation : d'une certaine manière, c'est moins de travail que de créer un tout nouveau jeu, bien sûr, puisque vous avez un design existant et divers éléments qui n'ont pas besoin d'être changés, mais lorsque vous remasterisez quelque chose dans un nouveau moteur, cela signifie qu'il y a beaucoup de travail à refaire. Ce n'est pas comme mettre à jour le code d'un vieux jeu pour qu'il fonctionne mieux sur les nouveaux PC, même si, pour être honnête, cela peut aussi être un vrai cauchemar, et c'est assez étonnant quand de très vieux jeux sont remastérisés. (Je sais qu'il y a eu une certaine controverse au sujet des jeux très récents qui sont remastérisés, ce qui peut donner l'impression d'une escroquerie).
Pour ce qui est de la réduction, nous n'en savons rien pour l'instant. C'est en partie une décision de l'éditeur. Nous avons toujours essayé de fixer des prix raisonnables pour les joueurs (il suffit de regarder l'énorme quantité de contenu que nous avons mis dans Road to Elysium, que nous aurions pu vendre sous forme de plusieurs DLC pour beaucoup plus d'argent). De plus, nos jeux font régulièrement l'objet de remises assez importantes, donc si vous possédez déjà le Talos 1 original et que vous ne voulez pas l'acheter le jour du lancement, vous pouvez attendre l'un d'entre eux. C'est vraiment très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité