Dans ce cas j'utiliserai Lossless Scaling

BonsoirGhylard a écrit : ↑26 septembre 2024, 14:32 Le jeu completavec des sous-titres FR est disponible.
![]()
L'ajout de quelques dlls permet, à quelques réserves près, de jouer à ce jeu sous Windows 10 et vraisemblablement Windows 11.
La traduction a été entièrement revue et, afin d'éviter d'éventuelles manips de la part des joueurs intéressés, j'ai pris la décision de remplacer le patch Fr précédent par le jeu complet, tel que je l'ai testé.
Le jeu refuse de faire apparaître à l'écran certaines vidéos (intro et crédits), mais cela n'est pas bloquant pour le jeu.
Il suffit d'appuyer sur la barre Espace, pour accéder à la scène suivante. Pour l'intro, c'est l'animation au bord de la falaise et pour les crédits, cela permet d'accéder à une petite scène supplémentaire avec Long John Silver.
Il peut arriver, malgré les dlls que le jeu “perde les pédales”.![]()
Le pointeur de souris, au lieu d'être une petite croix dorée, est une flèche blanche.
Cela signifie que votre souris n'est pas correctement prise en compte dans le jeu. Cela vous empêchera de cliquer sur les différents boutons du jeu et donc de jouer.
On ne s'affole pas, il suffit de suivre cette petite procédure :
- Faire Alt + Entrée (cela fera passer votre écran en mode fenêtré)
- Vérifier que votre souris fonctionne bien dans l'écran du jeu (faire un clic gauche et déplacer la souris dans le jeu)
- Refaire Alt + Entrée (Retour en plein écran)
Si vous avez bien fait cela, tout sera revenu à la normale et vous pourrez jouer.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités