[FRst/Série] Machinika Museum & Machinika: Atlas (PC/iOS/And)
- Farrah
- Expert aventurier
Re: [Démo/FRst] Machinika Museum (PC/iOS/And)
je vais un peu attendre car il me faudrait l'installer sur mon portable et là j'ai la flemme de le sortir 

- kakale
- Aventurier expérimenté
Re: [FRst] Machinika Museum (PC/iOS/And)

los rincones no vienen al medio
- Ghylard
Re: [FRst/Série] Machinika Museum & Machinika: Atlas (PC/iOS/And)
Et si c'était le moment de refaire Machinika Museum...
Je viens de voir que 2 chapitres supplémentaires (The Lost Machines) avaient été ajoutés au jeu en 2022 et “cerise sur le gâteau”, ce jeu est GRATUIT sur Steam jusqu'au 27 mai 2024.
Tout ça en attendant la sortie future de... (roulement de tambour)...

Présentation :

Steam: Machinika: Atlas
Langue :
Interface & sous-titres :
Voix : Néant
Date de sortie : 3ᵉ trimestre 2024
Je viens de voir que 2 chapitres supplémentaires (The Lost Machines) avaient été ajoutés au jeu en 2022 et “cerise sur le gâteau”, ce jeu est GRATUIT sur Steam jusqu'au 27 mai 2024.

Tout ça en attendant la sortie future de... (roulement de tambour)...

Présentation :
À propos du jeu:Machinika : Atlas est un jeu de puzzle indépendant et la suite directe de Machinika : Museum. Vous incarnez un chercheur de musée qui vient d'atterrir sur Atlas. Saurez-vous percer les mystères du vaisseau extraterrestre ? Résolvez des énigmes pour découvrir ce qui s'est passé !
Caractéristiques :Embarquez dans une aventure envoûtante avec Machinika : Atlas, un jeu de puzzle. Échoué dans un vaisseau extraterrestre écrasé sur la lune de Saturne, "Atlas", vous endossez le rôle d'un chercheur de musée, le protagoniste de Machinika : Museum, dont la capsule de sauvetage les a conduits au cœur d'un vaisseau extraterrestre.
Machinika : Atlas est la suite directe de Machinika : Museum, et se déroule sur Atlas, une lune de Saturne. Bien que le scénario soit lié à Machinika : Museum, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà joué à ce jeu pour apprécier et comprendre l'histoire de Machinika : Atlas.
Préparez-vous à embarquer dans une odyssée cosmique pleine de mystères, d'énigmes cryptées et d'un récit qui vous tient en haleine. Explorez les profondeurs inconnues de Machinika : Atlas, où chaque réponse dévoile une nouvelle énigme.
Images :- Faites appel à votre sens de la logique et à votre sens de l'observation pour résoudre les énigmes.
- Plongez dans une ambiance de science-fiction remplie de mystères, où chaque pas vous rapproche de la vérité qui se cache derrière cet intriguant vaisseau.
- Jouez sans effort grâce à des commandes intuitives et agréables, en veillant à ce que la complexité réside dans les énigmes et non dans le gameplay.
- Prenez part à une histoire mystérieuse qui vous invite à découvrir les secrets cachés derrière ces appareils complexes.

Steam: Machinika: Atlas
Langue :
Interface & sous-titres :

Voix : Néant
Date de sortie : 3ᵉ trimestre 2024
- Blake Backlash
- Grand aventurier
- bluetiane
- Illustre aventurier
Eh eh, oui je re-embarque sur le vaisseau, en route pour l aventure cosmique (j ai failli écrire comique mdr)
-
- Apprenti aventurier
le jeux est super. ressemble au "the room" mais en version futuriste.
Dernière modification par avensis18 le 13 mars 2025, 00:25, modifié 3 fois.
- Ghylard
- bluetiane
- Illustre aventurier
- Ghylard
- bluetiane
- Illustre aventurier

Merci pour l'info Ghylard.
Je prends note que la promotion sera valable jusqu'au 24 septembre. J'ai lu qu'il font le nécessaire pour réparer les bugs du chapitre 3. Aussi je vais attendre jusqu'à la date finale et je le prendrai pour être sure qu'ils ont fait le nécessaire.
- Ghylard
Apparemment dans les discussions, le bug du chapitre trois semble avoir été réparé, mais il y en a d'autres aux chapitres quatre et huit.
Celui du quatre parait, lui aussi, avoir été réparé, mais celui du chapitre huit ne l'est pas encore, car juste signalé.
L'équipe de développeurs parait très réactive pour traiter tous les bugs signalés, ce qui est appréciable.

- Clems
- Aventurier intrépide
Je ne connaissais pas, merci pour l'info ! J'irai tester dans les semaines a venir
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

-
- Information
-