Le jeu est sorti depuis le 20 aout et le dernier trailer est sans ambiguïté sur le côté combat...Ghylard a écrit : ↑14 juin 2020, 15:12
Le futur jeu des créateurs de The longest Jourrney, Dreamfall et Draugen.
Je ne cacherai pas que le tag actionm'agace et m'inquiète un peu, même beaucoup, mais l'histoire et les graphismes m'attirent.
Pas sûr que je puisse résister lorsqu'il sortira... Tout dépendra du fait que le jeu est un peu ou très orienté action et surtout de la difficulté...
Comme les héros sont dotés de super-pouvoir, peut-être que les combats seront plus faciles.![]()
![]()

Il semblerait cependant qu'en mode FACILE, les compagnons IA du jeu prennent en charge une partie du combat, ce qui pourrait faciliter les choses pour les néophytes de ce genre jeu.

Il semblerait aussi qu'il ne faille pas attendre du studio norvégien de futurs jeux d'aventures purement narratifs.
2 projets sont en cours :
- Codename Svalbard est un RPG de survie narratif sur l'amitié et le fait de grandir ensemble.
Une jeune femme et sa meilleure amie bravent le rude climat arctique d'une île située à l'extrême nord, à la recherche du salut de l'humanité.

- Project M qui est un jeu d'action-RPG sur un groupe d'amis qui découvrent une menace existentielle pour leur petite ville.