Ténébreux a écrit : ↑24 novembre 2023, 13:29
On c'est donné des priorités avec Ghylard.
Xing est le premier. si je le fini pour noël, ce sera un exploit.
Il est vrai qu'avec Ténébreux, nous avons discuté des priorités sur les trois jeux cités (XING, Warp Frontier et Monolith).
En se basant sur l'antériorité des projets, XING arrive largement en tête, car très ancien, suivi récemment par Warp Frontier et enfin Monolith.
Il n'empêche que XING par la complexité des puzzles et surtout par le fait de n'avoir qu'une seule possibilité de sauvegarde quand on quitte le jeu est vraiment pénible à tester quand on ne veut, dans un premier temps,
que vérifier les textes traduits.
J'ai cherché sur internet pour voir si quelqu'un avait eu la bonne idée de proposer la sauvegarde finale quand tous les mondes ont été explorés, mais je n'ai rien trouvé.
Cela aurait permis de se répartir, Ténébreux et moi, les tests des différents univers à explorer.
Je propose donc, si Ténébreux est d'accord, de mettre XING en dernière position et de privilégier Warp Frontier et Monolith.
Warp Frontier a déjà été testé par Ténébreux et je suis en train de le tester.
Monolith a déjà été testé par moi et Ténébreux est en train de le tester.
Nous aurons ainsi beaucoup plus de chance de pouvoir proposer les patchs Fr de ces deux jeux de science-fiction et d'espace pour Noël.
Nous verrons ensuite comment faire pour accélérer la fin du test de XING.