Une petite invitation à partir à l'aventure !
Intéressant... n'est-ce pas !

Bon d'accord... l'écran de fin de la vidéo n'est pas à jour.

Moins cool par contre le message que des crétins ont posté sur twitter et que Francisco González a supprimé.
Je cite Francisco González :
Today someone came to my stream and asked if it was cool to pirate my game when it came out.
Then they said they didn't like that Rosewater has a female protagonist because they are "a little bit fasist(sic)" and asked me not to ban them.
I banned them. Don't be that person.
Désespérant !!!Aujourd'hui, des personnes sont venues sur mon stream et m'ont demandé si c'était cool de pirater mon jeu quand il sortirait.
Ensuite, ils ont dit qu'ils n'aimaient pas que Rosewater ait une protagoniste féminine parce qu'ils sont "un peu fascistes (sic)" et m'ont demandé de ne pas les bannir.
Je les ai bannis. Ne soyez pas cette personne.

Toujours aucune nouvelle sur la date précise de sortie du jeu qui, Francisco González l'a assurée, sera en 2023.
Il n'y a également aucune nouvelle sur d'hypothétiques localisations supplémentaires.
À titre préventif, j'avais commencé à regarder la possibilité d'une traduction de la démo, mais la façon dont le jeu est codée (anglais, allemand) empêche de faire un patch Fr, malgré que cette démo ne soit qu'en anglais.

Si d'aventure, Rosewater n'était pas localisé en français, ce que je n'espère pas, un patch Fr reste cependant envisageable pour le jeu complet... pour peu que vous fassiez croire au jeu que la localisation française est allemande.