- je dirai comme Ben : "Pour qu'un sondage donne une réponse la plus précise possible mieux vaut le laisser longtemps pour avoir un maximum de participants." donc 1 mois c'est très bien.
- comme Ben aussi.
Bah moi je joue peu au jeu d'aventure maintenant :red: (j'ai encore Grim Fandago à finir, The Westerner à faire... :unsure: ) et je ne fais pas de commentaires parce qu'en général je ne sais pas trop quoi dire (ou alors je suis d'accord avec les commentaires postés donc je me dis que ça ne sert à rien d'en faire un de plus pour dire la même chose) en partie parce que ça fait un moment que je n'y ai pas joué (depuis que je viens sur ce site, à part Full Throttle et Grim Fandago que j'ai commencé, je n'ai pas joué à des jeux) donc mon avis ne serait pas assez précis je ne me souviens plus de tout.-Moi j'aurais une remarque à faire sur le site mais plutot aux visiteurs. Pourquoi vous ne donnez pas plus votre avis sur les fiches du jeu. Vous avez la possibilité de laisser un commentaire concernant chaque jeu, ça serais bien de connaitre l'avis de chacun sur ces jeux. Malheureusement peu de gens y laissent des commentaires.
Mais très prochainement (quand je l'aurai fini en fait

D'ailleurs en parlant de BG&E, Ben tu disais que ce n'est pas vraiment un jeu d'aventure, c'est vrai c'est plutôt comme BS3 (action/aventure) mais ça se rapproche plus que je ne le pensais du jeu d'aventure, c'est un très bon jeu qui devrait plaire aux fans de jeux d'aventure si ça ne leur fait rien de devoir se battre. B)