[FRst] Obduction (Multi/VR)
- ԀΔ√!Ԁ
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
ça tease depuis qlq jours du côté du studio CYAN INC une annonce concernant OBDUCTION
ce vendredi 27 mars (sûrement vers 16h00)
https://twitter.com/cyanworlds/status/1 ... 8496491522
alors une suite ? une version switch ?
ce vendredi 27 mars (sûrement vers 16h00)
https://twitter.com/cyanworlds/status/1 ... 8496491522
alors une suite ? une version switch ?
- Blake Backlash
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
tout ce teasing pour annoncer la version XBOX ONE
je suis limite déçu, mais tant mieux pour les xboxiens
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
Comme ԀΔ√!Ԁ l'avait dit, la version Xbox One est maintenant disponible.
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
A mon sens, et en fonction de ce qui me touche, j'avoue que l'annonce n'a aucune espèce d'intérêt. Faire espérer des choses les plus folles pour finalement aboutir à quelque chose d'aussi dérisoire, c'est hyper-décevant en réalité. Pas de refonte VR, certes. Pas de suite. Pas de bonus particulier. Juste une sortie sur une console sans substance. Cool. Autant éviter de nous faire une pub monstre pour un truc pareil. Nul, quoi.
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
Deux ans et demi après l'avoir commencé, je viens enfin de le finir ! Tout seul, comme un grand !
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
Amusant, car moi aussi je m'y suis remis, abandonnant la version PC pour la version PS4. Je n'avais plus aucun souvenir de ce jeu (pour la résolution des énigmes & co) ce qui m'a fait redécouvrir ce titre comme s'il était tout neuf. Et j'avoue que je le trouve tout aussi réussi que difficile ! J'ai beau avoir l'habitude de ce type de jeux, j'admets volontiers que ce jeu m'aura posé pas mal de difficultés : non pas du fait de calculs complexes ou de résolution d'énigmes, mais du fait d'observation du moindre indice pour avancer. Les codes pour ouvrir les portes et les figures de "gelée bleue" pour les "robots blancs" sont vraiment tordus à trouver/comprendre parfois. J'ai réussi hier à enfin sortir du monde principal, et je me suis paumé fissa dans la résolution d'un labyrinthe fondé sur la téléportation de sphères pour changer leur position ou orientation. C'est long, original, mais vraiment pas évident. Mais c'est fou ce que c'est beau ! Chose étrange, je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de la boule avec les trois "motos" qui la font tourner dans le monde principal. Mais j'imagine que je vais tôt ou tard comprendre à quoi ça peut servir. En tout cas, bravo à toi pour avoir fini le jeu tout seul, preuve que c'est possible. De quoi me motiver à poursuivre ma route. Mais franchement, qu'est-ce qu'il est beau, ce jeu ! o_o
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
Ah, la boule... J'ai longtemps cru qu'elle ne servait à rien, avant que son utilité me saute aux yeux et me paraisse tellement évidente. Ce jeu est vraiment un chef d'oeuvre de level design. Le seul défaut, ce sont les temps de chargement entre les différents mondes. Quand tu dois faire dix allers-retours d'affilés pour tester toutes les positions d'un mécanisme, c'est dur. Mais, comme tu dis, c'est tellement beau que ça passe.
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
Bonjour à tous,
Juste pour dire que je refais Obduction en VR et c'est trop bien......
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Mon nouveau projet en cours https://ufo-3d.fr/gallery/picture.php?/ ... tegory/952
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Re: [FRst] Obduction (Multi/VR)
ok je ferais ça. J'ai déjà découvert un endroit que j'avais loupé en jeu normal. La distillerie.
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