Validation des avis sur les fiches de jeux
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Blake Backlash
- Aventurier virtuose

Re: Validation des avis sur les fiches de jeux
Merci Webmatrix ! 
-
Bibi8
- Apprenti aventurier

Bonsoir,
Je déterre ce topic juste pour signaler que j'ai laissé un certain nombre d'avis qui ne sont apparemment pas validés, avec des avis positifs dans le lot en plus (qui me permettraient de faire un peu la paix avec les membres du forum
). Je ne sais pas si c'est pour une raison informatique ou en raison du contenu. Si je poste trop, je m'en excuse.
J'en profite pour suggérer éventuellement de donner la capacité aux utilisateurs inscrits de modifier ou supprimer les avis déposés pour ne pas en ajouter plusieurs sur une même fiche qui fausseraient la note globale. Je suis en train de refaire les jeux que j'avais noté ici autrefois et il y a des avis sur lesquels je souhaiterai pouvoir revenir pour leur donner une note plus juste et argumentée.
Je déterre ce topic juste pour signaler que j'ai laissé un certain nombre d'avis qui ne sont apparemment pas validés, avec des avis positifs dans le lot en plus (qui me permettraient de faire un peu la paix avec les membres du forum
J'en profite pour suggérer éventuellement de donner la capacité aux utilisateurs inscrits de modifier ou supprimer les avis déposés pour ne pas en ajouter plusieurs sur une même fiche qui fausseraient la note globale. Je suis en train de refaire les jeux que j'avais noté ici autrefois et il y a des avis sur lesquels je souhaiterai pouvoir revenir pour leur donner une note plus juste et argumentée.
- YAZ
De telles modifications demanderaient une refonte de bien des choses sur le site PA (vu qu'il n'est prévu que pour la consultation : les interactions sont très limitées). Je doute que les choses changent sur ce plan. Rien n'empêche de contacter qui de droit pour en avoir confirmation (ou pas), et avoir des infos sur les avis laissés mais non-publiés. De mon côté, je n'ai que les clefs du forum : je n'ai pas l'accès, ni les connaissances pour gérer le site. Désolé ^_^
-
- Information
-