Merci pour l'info Bottox, on va faire remonter à Webmatrix. Perso je vais rajouter le tag "Gratuit sur les fiches PA" ainsi en cliquant dessus tu arras au moins la liste complète de PA. Je vais faire ça au fur et à mesure car avec la rentrée j'ai beaucoup de boulot mais tu peux compter sur moi.
PS Ce tag doit déjà exister sur certaines fiches
Merci Blake pour ces infos.
Quoiqu'il en soit je viens de vérifier le tag Gratuit fonctionne toujours, il manque je pense quelques fiches mais c'est un début
Oui tu cliques sur le lien htpp que j'ai donné ci-dessus ou si tu connais une fiche gratuit tu filtres avec le tag. Je suis dslée mais je n'ai ni le temps ni la force de tenir tout à jour en ce moment De même il y aura des retards dans les fiches sorties. Je fais au mieux en privilégiant les sorties des véritables P&C en frst sur PC.
Merci j'ai vu et j'ai été très contente de revoir le logo du P.A que j'aimais et que je connaissais. J'ai mis cette page dans mes "favoris" pour la retrouver facilement, car avec le "nouveau" phpBB Planète Aventure, je ne retrouvais plus cette page .
Repose toi et prends des forces, nous avons tous besoin de toi.
Probable qu'il y ait un membre de la TeamPA qui soit, dans l'ombre, en train de créer de nouvelles fiches de jeux pour la base de données de PA.
Reste à attendre de les découvrir ^_^
Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
D'ailleurs vous avez des news d'Alexi ou d'autres personnes qui gèrent le site d'un point de vue technique ?
Vous savez si on a une chance que le forum soit réintégré un jour au site, comme avant ?