Bonsoir Yaz. Je reviens après 2 jours d'absence. Mais pour ce qui te concerne : tes problème IRl consistent en quoi exactement ? santé ou informatique ?
Pour mon cas Obduction c'est un vrai casse-tête chinois. Je l'ai encore refait 3 fois et cette fois (contrairement à mes habitudes) j'ai suivi scrupuleusement les mêmes actions que la vidéo de "Super Soluces". Là encore j'ai eu le même "bug" à savoir au milieu du chemin de l'arbre de Maray, à un tournant : un éclair blanc et même phénomène qu'un téléportage et je me retrouve devant le chemin qui mène à l'arbre, mais sans pouvoir y accèder, sauf à revenir dans "reprendre la partie". Tout à l'heure j'ai re-essayer et, avant de m'engager dans l'arbre, j'ai pensé à changer dans les paramètres au lieu de "noeuds" par "déplacements livres". Encore une "bizarrerie" du jeu, car dans le parcours à l'intérieur de l'arbre, je n'ai plus eu d'éclair "blanc" mais ....je me suis retrouvée devant l'entrée de l'arbre ???? c'est à n'y rien comprendre

.J'ai fait cette actions 2 fois.
Je serais désolée d'abandonner ce jeu alors que je le souhaitais depuis si longtemps, aussi je vais faire une dernière expérience : actuellement je l'ai installé sur w 8.1. J'ai un autre OS w7 64 bits. Je vais le "re-commencer" sur celui-ci, et nous verrons bien si j'ai le même problème ou non. Dans ce dernier cas, cela proviendrait donc de mon w8.1 qui n'est pas à jour ????
Dans une semaine je te tiendrais au courant. Ah, dernier problème avec ce w8.1, je ne pouvais pas faire de screen-shot. Moralité ce serait bien cet OS qui ne va pas bien.
Bon, souhaite moi bon courage, car je sais que je vais avoir à refaire certaines actions pas "faciles" mais comme j'ai pris des photos et des notes je devrais assez rapidement arriver à l'arbre de Maray.
Oups, une autre question : et si j'essayais de brancher les autres arbres dans les autres mondes? faut-il qu'il y ait un suivi : Maray, Kaptar, Mofang ????
Dans l'espoir d'avoir une réponse d'ici une semaine je te donne rendez-vous 'environ" samedi prochain (ou qui sait un peu avant).