Les développeurs de "Kathy Rain" et "The Samaritan Paradox" se sont associés pour développer une aventure de science-fiction commune : "Whispers of a machine" qui va nous emmener dans une époque post-technique.
Descriptif du jeu:
Les IAs (intelligences artificielles) sont partout. Dans nos voitures, dans nos maisons, dans les vêtements que nous portons et même pour certains d'entre nous, à l'intérieur de notre propre corps.
Redoutant la Singularité, l' humanité a brusquement mis fin aux IAs. Cet arrêt a entraîné un effondrement total de la technologie dans le monde entier.
Des années plus tard, nous contrôlons l'enquêtrice Vera qui espère élucider une série de meurtres dans un avant-poste rural. Elle se retrouve bientôt entraîné dans une guerre invisible entre la technologie et la religion. Alors que certains veulent éveiller la Singularité, considérée comme la dernière divinité dans un monde sans Dieu, d'autres sont violemment technophobes.
Caractéristiques:
"Whispers of a machine", qui apparaîtra en 2018 pour PC et Mac mettra en vedette des graphismes de 640x360 peints à la main, une histoire passionnante avec des rebondissements existentiels, et de multiples fins.
Avis personnel: "Kathy Rain" et "The Samaritan Paradox" étant sortis avec des sous-titres français, je pense, sans bien sûr vouloir trop m'avancer, qu'il y a de bonne chance pour que ce jeu sorte en français.
J'espère ne pas me tromper...

Site du jeu:
http://www.whispersofamachine.com/